Comment reconnaître un socialiste ?

Comment reconnaître un socialiste ?

Comment reconnaître un socialiste ?

Autres articles

11 Commentaires

  • André , 7 Juin 2016 à 9:08 @ 9 h 08 min

    Allez je poste ici ma vidéo-montage pour rappeler ce que furent les années 1950-60. Autrement dit les vieux débiles comme moi s’y retrouveront et ça nous changera de la morosité imposée par le socialisme:

    https://youtu.be/JF1qU-pgFlQ

  • trividic , 7 Juin 2016 à 16:32 @ 16 h 32 min

    Un socialiste est un individu qui se montre généreux avec le pognon des autres, sans oublier bien évidemment de s’en mettre plein les fouilles !

    En bref un bon socialiste est un menteur, voleur, truqueur, menteur, manipulateur, anti-démocrate…. Du beau linge en somme….

  • westie51 , 7 Juin 2016 à 22:06 @ 22 h 06 min

    “une nation qui espère prospérer grâce à l’impôt est comme un homme debout dans un seau et qui essaie de se soulever par la poignée” (Churchill)

    ” Le socialisme ne produit rien, il se borne à dissiper ce qu’a créé la société fondée sur la propriété privée des moyens de production. Étant donné qu’il ne peut pas y avoir d’organisation socialiste de la société, toute étape dans la voie du socialisme aboutit à la destruction de l’ordre existant.” (Ludwig von Mises)
    ” Le socialisme, c’est toujours l’histoire d’une spoliation méthodique exercée aux dépens du peuple. Les unes après les autres, les catégories sociales et professionnelles se font arracher progressivement leur bien. Puisque les besoins sont sans limite, la spoliation l’est aussi. Elle ne cesse qu’avec le dépouillement complet des victimes. Malheureusement pour l’oligarchie au pouvoir, les dites victimes viennent ensuite grossir la masse des assistés, ce qui oblige à de nouvelles spoliations exercées contre des catégories de moins en moins aisées. Quand il n’y a plus de gens à dépouiller, le socialisme redistributeur cesse et se fait violent afin d’étouffer le mécontentement général.” (Claude Reichman)
    liste non exhaustive !
    Si les Français, qui votent pour ces bougres socialos, prenaient la peine de se documenter sur ce qu’est le “socialisme”, cela éviterait d’aller droit dans le mur…
    Quant à la droite, dont certains membres se disent “gaullistes”, ils feraient bien de revoir leurs copies car De Gaulle ne voulait pas de l’OTAN, il voulait une Europe des nations et non pas une Europe de la finance…. alors qu’ils sont pro européen, pro OTAN, pro immigration, pro USA…..

    Comme disait Simone de Beauvoir : “le principal fléau de l’humanité n’est pas l’ignorance, mais le refus de savoir”

  • André , 8 Juin 2016 à 6:40 @ 6 h 40 min

    westie51 7 Juin 2016 à 22:06 at 22 h 06 min l==> Si les Français, qui votent pour ces bougres socialos, prenaient la peine de se documenter sur ce qu’est le “socialisme”, cela éviterait d’aller droit dans le mur… l==> Ici, je suis obligé de sourire, peut-être pas d’en rire, même si je suis révolté. Le jour où les français s’instruiront, les corbeaux noirs deviendront des corbeaux blancs. Un patriote m’a envoyé il y a une semaine un rapport sur l’état intellectuel des français: 40% des français sont analphabètes et pour une grande majorité ne savent pas lire. J’ai trouvé ce rapport un peu trop léger. En 2008, ce que j’ignorais, en quelques mois j’ai pu diagnostiquer que beaucoup plus de 50% des français avaient un problème cérébral que je dirais qu’ils ont un QI déficient. Je pourrais me mettre en colère, car lorsque j’étais môme et ado mes yeux ont versé des torrents de pluie de voir ceux de mon âge passer leur jeunesse dans des écoles alors que je devais gratter la terre pour gagner 20 sous par jour.
    Aujourd’hui, c’est à dire huit ans après mes premières publications, je constate encore que des français ayant fait de hautes études sont dyslexiques, ils ne comprennent pas mes commentaires qui sont le plus souvent écrits dans un style à la portée de tout un chacun. La preuve est que je reçois du courrier du japon, d’Australie, du Canada et d’Amérique du Sud. Donc, conclusion et j’en reviens à mes premiers constats, la révolution de 1968 a tout mis en oeuvre afin que l’Education Nationale détruise l’éducation (tautologie pour un serpent qui se mord la queue) Donc, l’Education Française est arrivée à son summum, détruire l’éducation afin d’avoir des individus abêtis mais dociles à manipuler. Nous avons un édifiant spécimen, précisément à la tête de cette éducation. Je ne citerai même pas cette fameuse, mais non moins venimeuse serpente Naja Belkacem. Pour bien comprendre le socialisme qui n’a rien de social, mais tout de l’anti-social, je viens de rassembler une montagne de preuves dans une vidéo:

    https://youtu.be/11-n32e3NiY

Les commentaires sont fermés.