Emmanuel Macron essuie des jets d’œufs à Montreuil

Emmanuel Macron essuie des jets d’œufs à Montreuil

Venu dévoiler un timbre célébrant le 80e anniversaire du Front populaire, le ministre de l’Economie a été accueilli, lundi, par plusieurs dizaines de manifestants de la CGT et du PCF aux cris de “Casse-toi !” :

Autres articles

3 Commentaires

  • Olivier84 , 6 Juin 2016 à 13:53 @ 13 h 53 min

    Pauvres oeufs …..

  • Marino , 6 Juin 2016 à 16:02 @ 16 h 02 min

    Selon une journaliste le ministre a reçu un œuf sur la tête, alors que retentissaient des «Casse-toi» ou encore «Ni chair à patron, ni chair à matraques»

    «J’ai la caractéristique d’aller au contact de ceux et celles qui manifestent, je continuerai», a assuré Emmanuel Macron peu après, au micro de BFM-TV, qualifiant les perturbateurs «d’agitateurs professionnels, pas de Montreuillois ni de syndicalistes». «Nous sommes plusieurs au gouvernement à être ciblés[…]

    Emmanuel Macron était visiblement persona non grata à Montreuil. Le maire Patrice Bessac a refusé de venir le recevoir. «Par cet acte symbolique, je veux faire entendre la déception, le mécontentement, l’indignation et la colère que génère, auprès des Montreuillois et hors les limites de notre commune, la politique actuelle du gouvernement» a expliqué l’édile communiste sur son blog.

    * Et si cela avait été une pierre, voire une balle ?
    Les sbires de la CGT vont-ils encore rester impunis pour leurs actes ?
    Il est temps que cela cesse.

  • COUTAND , 6 Juin 2016 à 22:01 @ 22 h 01 min

    A quand le tour à Hollande ?

Les commentaires sont fermés.