Attentat de Londres : les merdias ont trouvé leur héro immigré !

Ils ne peuvent pas cacher le fait que les terroristes sont des immigrés alors ils cherchent et fabriquent des héros immigrés, en l’espèce un boulanger roumain. Il ne faudrait quand même pas que ces satanés attentats ouvrent les yeux au peuple britannique :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • kanjo , 6 juin 2017 @ 16 h 41 min

    le Roumanie est un pays de tradition chrétienne orthodoxe et qui s’est affranchi du joug ottoman au XIXe siècle.
    Ce roumain est probablement chrétien et en tout cas certainement pas musulman. Il a fait ce qu’aurait fait n’importe quel non islamiste à la fois courageux et sensé, comme il y en a fort heureusement eu d’autres ce jour là. Bon. C’est bien, mais pourquoi ne nous parlent-ils pas aussi des héros anglais ? Ils s’imaginent que la couleur de peau de cet homme va nous prouver qu’il y a des gens basanés qui sont des gens bien ? mais tout le monde le savait !

    Ce n’est pas la couleur de leur peau qui rend certains musulmans méchants, c’est l’islam ! Il n’y a que des journalistes de gauche pour juger ainsi les gens selon la couleur de leur peau.

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 6 juin 2017 @ 17 h 45 min

    @ kanjo
    Et encore, sans être de type caucasien, les Arabes sont considérés comme ayant la peau blanche bien que bronzée et avoir le type sémite n’a rien à voir avec la couleur de la peau, mais un type physique différent de l’Occidental bon teint. Tous les Arabes ne sont pas musulmans non plus, il y a bien par exemple, les Chrétiens d’Orient. Entre autres, ce sont la religion et ses pratiques qui façonnent l’être humain, pas la couleur de sa peau. À se rappeler qu’il y a de par le monde – et plus près de nous, en France – quantité impressionnante d’oeuvres caritatives issues de croyants chrétiens, qu’ils soient de foi catholique, protestante ou orthodoxe et s’adressant à l’ensemble des êtres humains et non réservés à une certaine catégorie.
    Ceux qui crient au racisme, qui amalgament en confondant religion et ethnie fonctionnent avec des idées préconçues et autres a-priori, à se demander si la couleur de peau et/ou la religion de l’autre les ennuient plus que ceux qu’ils accusent de racisme – terme inapproprié puisque, en principe, le mot “race” est banni – tellement ils réagissent automatiquement comme l’a démontré l’expérience de Pavlov.

  • Ranguin , 6 juin 2017 @ 18 h 08 min

    Toujours aussi primaires ces merdias !

  • Oncle Donald , 7 juin 2017 @ 8 h 04 min

    On le voit effectivement dans les médias, ils essaient de nous faire croire que tous les immigrés se valent (allez dire ça à l’une de mes amies immigrée asiatique, FN, plus patriote que nombre de patriotes français…), et après Manchester on nous montrait déjà des gens basanés qui n’avaient pas l’air de venir de pays musulmans (après tout, je suis basané, métis, et chrétien)…
    A l’époque du décret Debré, ils avaient compris, ces merdias, qu’il fallait cesser de ne montrer que des clandestins d’Afrique noire ou du Nord, alors ils nous présentaient aussi des Asiatiques… Généralement, même si l’on n’approuve pas l’immigration, clandestine ou pas, on appréhende différemment la venue d’Asiatiques que celle d’autres étrangers.

    Ces merdias sont racistes, car ils catégorisent selon des critères ethniques : tu es de couleur, tu es étranger, alors tu représenteras l’islam tolérant.

  • vikinglenormand , 7 juin 2017 @ 8 h 54 min

    Les pauvres médias anglais ou Français on du chercher pendant des heures pour trouver un étranger surtout musulmans qui aurait sauver plusieurs personnes et pan ils sont tomber que sur un Roumain on le prend quand méme,c’est mieux que rien?

Comments are closed.