Jean-Michel Aphatie, le gardien des castes

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 6 juin 2017 @ 14 h 45 min

    Excellent reportage. J’ai cessé d’écouter France Info le matin pendant mon petit déjeuner car je ne peux plus supporter les absurdités de ce soit disant journaliste. Il parle aux gens qu’il n’aime pas avec un mépris, une arrogance, une impolitesse et une morgue inimaginable. Mon rêve serait qu’un jour un invité se lève et écrase son poing sur la figure de ce roquet misérable !

  • HuGo , 6 juin 2017 @ 16 h 01 min

    un petit Khmer polpotien, comme Najat Valaud-Belakcem et trop d’autres…ils veulent détruire le passé, déconstruire ..souvenons-nous qu’il souhaitait que Versailles puisse être rasée…Cette simple remarque est superbement révélatrice !

  • Tonio , 6 juin 2017 @ 19 h 05 min

    Le Maroc aurait-il fait don de tant de ses brillants sujets à la télé française ?
    Et même une ministre de la cuistrerie officielle !
    Et en quel honneur ?

    Il y a plus de 30 années que tout ce qui est France-TV-radio-bleue-turquoise-rose-verte-rouge m’horripile: le ton moralisateur et sentencieux à l’adresse de ces idiots d’auditeurs, qui continuent à écouter, la prétention de ces cuistres à faire la leçon de CM1, leur sectarisme hautain, et surtout leur suffisance: rien à voir avec le talent radiophonique; il faut dire qu’à l’école de Hees on ne pouvait pas apprendre autre chose.

  • kanjo , 6 juin 2017 @ 19 h 57 min

    le problème, c’est que les gens sont tellement habitués à entendre ce genre de cuistre raconter n’importe quoi qu’ils ne remarquent plus que c’est stupide.
    Comme la chanson ” et finalement, de moins pire en banal, elle finira par trouver ça normal” (La Vie Par Procuration – Jean-Jacques Goldman)

  • vikinglenormand , 7 juin 2017 @ 8 h 44 min

    Ce aphatie normalement devrait plus faire de radio et de tv mais comme il est drole on le garde comme un clown.

  • JPP , 7 juin 2017 @ 12 h 25 min

    Je ne connais plus cet individu que sous le nom de APLATI.

Comments are closed.