Si le Général de Gaulle avait ressemblé à nos politiciens pourris du XXIe siècle…

Si le Général de Gaulle avait ressemblé à nos politiciens pourris du XXIe siècle…

imaginez1

imaginez2

Articles liés

13Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 6 juin 2017 @ 15 h 58 min

    Ce De Gaulle, ce mal aimé, ce détesté ==> par moi aussi d’ailleurs avec cette Algérie que je ne connaissais pas, je ne comprenais pas en 1960, après avoir grandi, poussé comme une plante parmi des animaux dotés d’une grande gentillesse qui ne pensaient qu’à jouer, à venir faire des câlins et tout d’un coup prendre un fusil pour aller tuer des gens dans un pays autre que le nôtre, sans les connaître, sans savoir de quelle coquille ou de quelle moule ils sortaient, là je ne comprenais plus…..Et je n’ai jamais admis de ce De Gaulle d’utiliser des bébés appelés inexpérimentés pour cette saloperie de guerre…. Autant aller chez le charcutier pour se faire opérer de l’appendicite….
    D’ailleurs à tous ces coursiers je leur écrivais en leur demandant pourquoi ils ne prenaient pas un jeune carabin blondinet de 19 ans en première année de médecine pour ce faire opérer de la prostate…. Le seul qui m’a écouté et qui n’a jamais rien compris, un certain Chirac, supprimera carrément le service militaire. Quand je vous dis que les français sont dyslexiques lorsqu’ils ne comprennent bas ma simple prose, c’est qu’il y a un certain problème au niveau des cervelles. C’est d’autant plus grave, lorsque l’on découvre que le plus en haut de l’échelle possède une cervelle de colibri, dans quel état doivent être ceux qui en sont au bas de cette échelle. Je n’ose même pas y penser.
    Non, mais avec une correspondante, Marie, historienne autodidacte qui est d’accord avec moi pour reconnaître que De Gaulle avait fait des découvertes qu’ils tentaient de conserver secrètes tout en manoeuvrant avec doigté, car si il avait parlé ouvertement il aurait subi le sort de Kennedy (parole de Marie) car je n’avais jamais pensé à faire le parallèle. Marie avait treize ans lors de la grande révolution de 1968… Revoir ma vidéo pour le détrôner..
    Révolution de 1968, la chance de la France.
    https://gloria.tv/video/ApTzXbsa6Nk821eHRk3XiEsC8

  • André , 6 juin 2017 @ 16 h 29 min

    Essayez de retrouver un très long commentaire justement comment j’entrevoyais remettre le service militaire…. Je fus suivi par une personne très motivée qui ne cessait de me poser des questions…. Finalement je découvrirai que c’était une personne politique qui mit à exécution mon projet en réquisitionnant une caserne militaire désaffectée, il existe des vidéos sur DailyMotion, et moi je me suis fait ceinture des droits d’auteur pour mon invention….Quand on aime on ne compte pas.
    Mon pseudo fut Mounir-Djamel l==> Avec ce pseudo je dérangeais, j’agaçais l==> T’es quoi toi arabe ou français…. mais non c’est une salope de harki….
    Les rares articles que je postais directement ne restèrent jamais plus deux heures à l’affiche. Ils étaient retirés pour islamophobie et incitation à la haine raciale…. Et si les gens savaient que mes préférences vont d’abord vers les animaux car ce sont les plus gentils de la création, mes arabes, ensuite viennent un peu les français….. mais alors en tout derniers certains pieds noirs qui ont pris la fuite en 1962, ceux-là avec leur haine viscérale me donnent la nausée… L’ignorance, voilà un énorme fléau…
    http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/perso/mounir-djamel/reactions/40/

  • Ranguin , 6 juin 2017 @ 17 h 53 min

    Et si vous parliez de “SS Mohamed” ?
    Croyez vous que les Français ont oublié ?

  • HuGo , 6 juin 2017 @ 19 h 36 min

    Les Allemands sont un Peuple qui nous veut du bien…ils ne demandent qu’à vivre ensemble sur tous les territoires européens avec les populations implantées…Accueillons-les, ouvrons nos frontières, ils manquent de place chez eux [Lebensraum, kèsaco?]
    Les SS sont des déséquilibrés (y en a beaucoup, c’est vrai, mais bon, voilà)
    Faut comprendre, l’étoile jaune nous préserve des intégristes qu’il faut combattre… d’ailleurs quelques catholiques sont à éviter, comme les bolcheviques bon à rien. Oui, accepter le cordon sanitaire.
    Il y a des camps (très bien tenus, propres où la discipline est inculquée) mais pour l’émulation des Peuples qui ne comprennent pas le bien qui est proposé.
    Les SA sont très ouverts ; d’ailleurs, il y a même des homosexuels parmi eux !
    Ils ont une belle politique familiale qui permettra de couvrir nos déficits en jeunes gens vigoureux, aptes au travail qui rend libre !
    ….

  • François2 , 7 juin 2017 @ 9 h 48 min

    De Gaulle ne ressemblait pas, il était un politicien pourri.
    Rappel : De Gaulle est parti à Londres parce qu’il n’avait pas été nommé ministre par Pétain.

  • CONVERSAT , 7 juin 2017 @ 10 h 25 min

    Faire son service militaire permettait au moins d’apprendre quelques bribes d’Histoire ; apparemment, c’est perdu

  • Panny , 7 juin 2017 @ 11 h 26 min

    J’espère pour Macron et sa clique la pelle du 18 juin.

Les commentaires sont clôturés.