“Bernard-Henri Lévy, le ‘sauveur’ du Royaume-Uni ?” titre sérieusement la chaîne publique France Info…

“Bernard-Henri Lévy, le ‘sauveur’ du Royaume-Uni ?” titre sérieusement la chaîne publique France Info…

“Bernard, tu peux venir sauver (comprendre : détruire) l’UE stp ?”

Autres articles

5 Commentaires

  • André , 6 Juin 2018 à 22:17 @ 22 h 17 min

    C’est malheureux, quand j’ai vision de ce qui arrive, mais j’attrape maintenant des fous rires. Solennellement BHL déclara le 16 septembre 2014, les juifs ont n’en marre d’êtres insultés. Cette république est leur oeuvre. Les juifs ont été les premiers bâtisseurs(( à coups de guillotine)) de cette république de France. La France appartient aux juifs…. Les français ont applaudis, surprenant non!…… Manuel Valls appuie sur le Champignon: — Bernard-Henry a eu raison de rappeler…… par ma femme je suis juif, je dois d’abord penser à Israël ((avant la France)) enfin merde…….quand même.

    Non maintenant, la bête a pris presque tout le pouvoir de la planète et l’anti-Christ habite le Vatican. Tout est conforme à l’apocalypse. La seule protection est les refuges des Coeurs Sacré de Jésus et Marie. Le compte à rebours fut déclenché par Trump le 14 mai 2018 et sans trumperie. Votre délivrance est proche.
    Le travail et les douleurs de l’accouchement sont commencés. L’agneau vaincra la bête qui sera jeté dans l’étang de feu qui lui fut réservé depuis le commencement

  • zouzou , 7 Juin 2018 à 10:56 @ 10 h 56 min

    BHL, j’aimerais pas être à sa place quand il va passer devant le Grand Patron…la tronche du faux philosophe devant rendre des comptes devant Jésus-Christ…

  • feeloo , 7 Juin 2018 à 22:28 @ 22 h 28 min

    Quel philosophe??? Quel Français???

  • Droal , 8 Juin 2018 à 13:19 @ 13 h 19 min

    Le Royaume de France va de 496 à 1830 et la France de Vercingétorix à De Gaulle.

    L’€urope (ou Espace Schengen) est autant l’Europe que le « mariage pour tous » est un Mariage.

    Ouestschengen a pris son essor en 1969, au départ de De Gaulle.

    Le 27 avril 2018, il y aura 50 ans que la Génération de 68 travaille d’arrache-pied pour aboutir à l’extraordinaire résultat que nous connaissons.

    La question de fond est : « Y-a-t’il quelque chose ou quelqu’un à sauver au Royaume de la Pourriture ? »

    Les plus anciens d’entre nous – ceux qui ont plusieurs milliers d’années – se souviennent qu’Abraham négocia pied à pied avec l’Éternel pour sauver Sodome & Gomorrhe.

    A part Loth, neveu d’Abraham, et ses deux filles, il n’est pas resté grand-chose de ces deux fières villes, qui elles aussi, étaient arrivées à « un résultat extraordinaire ».

  • Droal , 8 Juin 2018 à 13:21 @ 13 h 21 min

    Rectification:

    “Le 27 AVRIL 2019, il y aura 50 ans que la Génération de 68 travaille d’arrache-pied pour aboutir à l’extraordinaire résultat que nous connaissons.”

Les commentaires sont fermés.