Exhibitionnisme homosexuel en Normandie

Selon une information rapportée par l’hebdomadaire La Manche Libre, un homme a été placé en garde à vue après avoir été interpellé, vendredi 5 juillet, à la Pointe d’Agon (Manche) pour exhibition sexuelle. “Trois familles nous ont successivement alertés du comportement d’hommes à la Pointe d’Agon”, explique un capitaine de gendarmerie. Les forces de l’ordre se sont alors rendues sur place et ont procédé au contrôle d’identité d’une quinzaine de personnes présentes ainsi qu’à l’arrestation de l’une d’entre elles, prise en flagrant délit d’exhibitionnisme.

Un capitaine de gendarmerie a affirmé que « la plage est à tous et certains comportements n’y sont pas tolérables. De nombreuses familles passent ici, d’autant plus avec la présence d’un sentier de randonnée. Nous continuerons nos patrouilles sur ce site, pour prévenir ces comportements, mais aussi les vols et les agressions de personnes ».

Une présence qui ne semble pas déranger l’une des personnes homosexuelles contrôlée qui dénonce « une chasse aux homos ».

Autres articles

61 Commentaires

  • xrayzoulou , 6 juillet 2013 @ 11 h 06 min

    Depuis que “Taub ira en enfer” (si elle ne change pas son fusil d’épaule !) leur a accordé le mariage, ils se croient tout permis. Honte à eux ! La punition n’en sera que plus dure plus tard.

  • Gisèle , 6 juillet 2013 @ 11 h 31 min

    Comme quoi tout ceci n’est qu’une histoire de sexe , sans l’amour .

  • theofrede , 6 juillet 2013 @ 12 h 04 min

    que s’est-il passé exactement ?
    se livrer tout seul à des actes homosexuels, ça me semble assez compliqué

  • Trucker , 6 juillet 2013 @ 12 h 22 min

    à retenir ça Taub ira en enfer

  • Trucker , 6 juillet 2013 @ 12 h 29 min

    Faire attention dans les mois et les années qui viennent car il n’est pas interdit de penser que les tenants de la non-pensée totalitaire actuelle multiplient les fausses infos, pour mieux critiquer les réactions épidermiques exprimées par les anti-mariage gay.

    Plus l’opposition persistera et s’exprimera plus les tentatives de décrédibilisations seront fréquentes et insidieuses, et comme la tentation de l’exagération n’est pas le propre de nos adversaires, même s’il y excelle, cela nous impose d’être plus raisonnés qu’eux.

  • Gisèle , 6 juillet 2013 @ 12 h 29 min

    Il s’est baladé à poil et a revendiqué son homosexualité . C’est tout !

  • Liane , 6 juillet 2013 @ 12 h 32 min

    C’est honteux et rétrograde ce genre de pratique. De plus, il faut être honnête, deux hommes ne doivent pas s’embrasser devant des enfants, cette pratique (que l’on peut respecter) doit rester dans la sphère privée. Certains extrémistes diront : “oui mais l’égalité, c’est dire la même chose pour les couples hétéros”. Sauf que la nature et le bon sens, jusqu’à présent, dépasse de loin les caprices, lobbys et “lois” de certains. C’est tout. L’homophobie du PS (en utilisant les homos comme des jouets électoralistes) devient insupportable, les homos ne veulent pas de ce qu’impose une minorité politique qui n’a que pour seul but la destruction de la famille. Pour soutenir la famille et le prisonnier politique Nicolas, la manif pour tous organise une grand rassemblement le 9 juillet à Paris, à l’Odéon (jour de révision du procès) avec les “Français en Révolte” (tous ces groupes sont les mêmes donc, on peut dire “organisé par les opposants à la loi Taubira”). Venez nombreux!

Les commentaires sont fermés.