Exhibitionnisme homosexuel en Normandie

Selon une information rapportée par l’hebdomadaire La Manche Libre, un homme a été placé en garde à vue après avoir été interpellé, vendredi 5 juillet, à la Pointe d’Agon (Manche) pour exhibition sexuelle. “Trois familles nous ont successivement alertés du comportement d’hommes à la Pointe d’Agon”, explique un capitaine de gendarmerie. Les forces de l’ordre se sont alors rendues sur place et ont procédé au contrôle d’identité d’une quinzaine de personnes présentes ainsi qu’à l’arrestation de l’une d’entre elles, prise en flagrant délit d’exhibitionnisme.

Un capitaine de gendarmerie a affirmé que « la plage est à tous et certains comportements n’y sont pas tolérables. De nombreuses familles passent ici, d’autant plus avec la présence d’un sentier de randonnée. Nous continuerons nos patrouilles sur ce site, pour prévenir ces comportements, mais aussi les vols et les agressions de personnes ».

Une présence qui ne semble pas déranger l’une des personnes homosexuelles contrôlée qui dénonce « une chasse aux homos ».

Related Articles

61 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • theofrede , 9 juillet 2013 @ 18 h 17 min

    l’article ne dit pas si c’est celui qui s’est réclamé de son homosexualité qui a été arrêté, d’ailleurs ce n’est pas un motif d’arrestation
    il faut qu’il y ait autre chose, et l’article n’en dit rien

  • Yaki , 9 juillet 2013 @ 18 h 24 min

    La subtilité du Y a qui, Yaka, faukon, c’est d’une connerie monstre. Vous devriez plutôt chercher la traduction japonaise de yaki au lieu de faire des jeu de mots éculés.

    Quand aux études de genres, elles montrent que l’être humain a plusieurs sexes (biologique, psychologique, socaiux, oreintation sexuelle,…). Si tous ces sexes sont identiques, ça donnent ce que vous acceptez : par exemple un homme hétéro, “viril” qui aime le foot et la bière, et une femme hétéro qui fait le ménage et torche les gosses.
    Mais quand tous les sexes ne correspondent pas, ça donnent des être humains qui sortent de ce que l’on attend.Ce n’est pas la majorité, mais ça ne doit pas en faire des parias pour autant.

  • SUPERBE!!! , 9 juillet 2013 @ 21 h 54 min

    Je veux pas etre trop technique ou trivial,mais on peut faire de l’exhibitionisme homosexuel tout seul,par exemple en s’auto-sucant ou en se godant le cul.

  • theofrede , 10 juillet 2013 @ 22 h 08 min

    je vois qu’on a affaire à un spécialiste !
    comment faites-vous pour vous “autosucer” ?
    il doit falloir avoir de grandes qualités d’acrobate

  • theofrede , 10 juillet 2013 @ 22 h 10 min

    ce n’est pas tout à fait ce que disent l’article et son titre

Comments are closed.