Nuit du Ramadan ce lundi soir à l’hôtel de ville de Paris

Le Parisien nous informe :

Ce lundi soir à partir de 20 heures, aura lieu la nuit du ramadan à l’Hôtel de Ville (IVe). 450 invités sont attendus à l’événement. Anne Hidalgo, maire (PS) de Paris, recevra notamment le représentant du recteur de la grande mosquée de Paris. A la salle des fêtes, à 20 h 30, le groupe marocain Binobin (nom qui signifie littéralement, « entre deux ») donnera à entendre sa musique qui mêle rythmes nord-africains et occidentaux sur des paroles alternant le français et l’arabe. Les membres de ce groupe ont fondé par ailleurs une association qui œuvre dans le XIXe à l’intégration des femmes et des personnes handicapées. A 21 h 56, la rupture du jeûne sera célébrée autour d’un cocktail d’amandes et de lait.

A quand une nuit de l’Avent ou du Carême à l’hôtel de villes de Paris, capitale de la France, fille aînée de l’Eglise catholique ?

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 6 juillet 2015 @ 15 h 51 min

    la hidalgo,a peut être du sang arabe,ceci explique son attitude ,faut pas oublier qu ‘une partie de l ‘ Espagne a été envahie par ces charmants guerriers ,regardez un peu la tronche qu’elle a ,au milieu de “muzettes ” elle ne dépareillait pas, attention je n’ai rien contre les Espagnols mais ceux qui font la différence entre les arabo muzz et leur patrie,j’ajoute qu’elle au fait en a 2 de patrie ,trouver la quelle elle préfère ??

  • zanilo52 , 6 juillet 2015 @ 15 h 57 min

    Bientot Noel sera une fete non chomée, ah oui , j’oublie toujours qu’en France le seul jour officiel chomé, le 1 er mai , fete du travail, les zigs savent pas ca et ils vont faire des negociations , dans leurs sens , pour avoir six semaines de vacances en plus le mois du ramadan , ca juste pour les musulmans, la fete du mouton, nous on aura la fete des couillons XD
    *

  • Vautrin , 6 juillet 2015 @ 16 h 30 min

    Ces bouffeurs de curés sont des suceurs d’imams. Ah ! Elle est belle, la France socialiste !

  • MCT. , 6 juillet 2015 @ 16 h 32 min

    Ils le paieront, et sans doute assez vite.

  • sav 73 , 6 juillet 2015 @ 17 h 08 min

    Qui a voté hidalgo…..les bobos parisiens ceux qui vont se faire égorger….

  • colette marchand , 6 juillet 2015 @ 17 h 44 min

    A quand une nuit de l’Avent ou du Carême à l’hôtel de villes de Paris, capitale de la France, fille aînée de l’Eglise catholique ?

  • Dan , 6 juillet 2015 @ 18 h 13 min

    Et pour les Chrétiens on fait retirer les crèches …… je croyait que la Maison de la République était LAÏQUE …….

Comments are closed.