Pantin : “Le maire ne nous donne rien pour nous amuser” alors “nous ouvrons des valves d’eaux”

Pour se rafraîchir, certains utilisent les grands moyens. Pour la seule journée de vendredi, près de 300 ouvertures ont été recensées pour le département de Seine-Saint-Denis. Exemple à Pantin :

Cette mode n’est pourtant pas sans conséquence, en cas d’incendie par exemple. Sans parler des risques d’électrocution, d’inondation, etc. :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • olivier84 , 6 juillet 2015 @ 9 h 18 min

    C’est rigoureusement interdit : non pas pas la loi, non pas par un arrêté municipal, mais par le fait que nous sommes en période de ramadan et que ces jeunes pourraient avaler de l’eau pendant le jeûne !
    Que vous ne respectiez pas la France OK, on a l’habitude, mais respectez au moins vos préceptes religieux, parce qu’après ce n’est pas la peine de venir faire du cinéma !

  • KIKI , 6 juillet 2015 @ 9 h 31 min

    Il n’y a qu’une chose qui pourrait calmer les français, c’est de remettre tous ces “non-droit” hors de france

  • marie france , 6 juillet 2015 @ 11 h 37 min

    effectivement ,que de blancs ,et le rares “blancos “comme le con et la bonne femme avec le même qualificatif,sont des “intellectuels ,on le constate ,une intelligence rare

  • C.Corday , 6 juillet 2015 @ 15 h 14 min

    Ah parce que c’est au maire de s’occuper des loisirs de la jeunesse?
    De mon temps ( oui je vais jouer les vieilles réacs ), on savait s’occuper sans casser les pieds de tout le monde et sans mettre en danger la vie d’autrui.
    Je dirais même que nous savions nous ennuyer. Vous pouvez par exemple aider vos mères et grands-mères dans leur labeur quotidien pour prendre soin de vous : courses, repassage, bricolage… Ah il fait chaud ? beh oui, nous sommes en Eté, normal. Vous pouvez aller au parc de la Courneuve, dans la forêt de Sevran, dans les piscines municipales ( sans faire chier, merci ), vous pouvez aller au cinéma ( ne me dites pas que vous manquez de fric, avec les Nike et autres Adidas que vous portez et ne parlons pas de vos smartphones… ) voir un film intelligent, ou aller à la bibliothèque! Oui cette grande bâtisse remplie de livres. Parce que rien de tel par grande chaleur pour occuper l’esprit et empêcher de faire des conneries qu’un bon bouquin. Et si vraiment vous vous emernuyez à ce point, faites fonctionner vos méninges et inventez un truc vraiment bien. Qui changera la vie des gens.
    Bon c’est pas tout ça, mais maintenant que j’ai nettoyé la maison ( à la fraîcheur du matin ) que la lessive est étendue, je m’octroie une récompense : replonger dans le polar que j’ai emprunté à la bibliothèque, vautrée dans mon canapé entre les deux fenêtres ouvertes pour le courant d’air…

  • KIKI , 6 juillet 2015 @ 15 h 29 min

    merci C.corday de rappeler ces temps révolus, mais pas si lointains

  • Trucker , 6 juillet 2015 @ 15 h 38 min

    La France des cons du quotidien et du fatal !

  • Gisèle , 7 juillet 2015 @ 0 h 31 min

    C’est bon pour la planète … comme là- bas ..dis …. Et c’est encore QUI , QUI va payer ?????????????????
    Celui qui obéit gentiment à ses donneurs de leçons écolos …

Comments are closed.