Avignon compterait désormais 35% de musulmans

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bistouille Poirot , 6 juillet 2016 @ 13 h 11 min

    A Ouradour, il n’y avait pas de mosquée. On trouvera bien un pyromane de service à Avignon comme on a cru trouver des croque morts du FN à 40 km au nord d’Avignon, à Carpentras je crois. Continuez à jouer avec….le feu !

  • André , 6 juillet 2016 @ 14 h 44 min

    Je copie une discussion que j’ai eu sur le sujet sur un site engagé contre l’islamisation de la France:
    Jeudi 07 mars 2013
    rebelledjames (connecté(e) avec yahoo)
    Salam, il semblerait que beaucoup n’ont pas compris que la laicité et la constitution française garantissent la liberté de conscience, la liberté de choix et la liberté de culte
    telles qui sont définies dans l’article 18 de la déclaration universelle des droits de l’homme :
    “Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu’en privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites.”Vous pouvez toujours débattre de l’islam autant que vous voulez, comme se servir d’affaires comme celle-ci, les français sont libres de choisir la vie qu’ils veulent mener. Ceux qui sont au pouvoir sont plutôt très indulgent et laxistes à l’égard des racistes anti-musulmans. Critiquer l’islam c’est une chose mais montrer sa haine sa violence c’en est une autre. Ne soyons pas amnésiques au point d’oublier toutes les guerres religieuses entre catholiques et protestants, l’inquisition, la chasse et les massacres de Cathares et des templiers, la déportation et l’extermination des juifs, etc…
    Hier, c’était les Juifs et je ne sais quel(s) autres(s) qui étaient les boucs émissaires, aujourd’hui c’est les Musulmans responsables de tous les problèmes de la France. Et qui seront les prochains ?

    andre (connecté(e) avec yahoo) répond/
    La France n’est pas une terre d’islam. La France ne peut pas être non plus une déchetterie à musulmans corrompus et pourris jusqu’à la moelle. Des musulmans, des voleurs, des violeurs, des tueurs, des porteurs de haine, des auteurs d’attentats monstrueux. j’ai connu trois guerres et vécu celle d’Algérie. J’ai vécu en pays musulman que j’ai quitté à cause de cet islam ordurier qui détruit tout et qui ne fournit que des malades mentaux. Avant 1980, ma France respirait la santé. Depuis l’invasion musulmane mon pays se dégrade. Des banlieues mise à feu et à sang pour une espèce d’ordure d’allah. Des vieilles sont égorgées sous des gueulantes d’allah le satan ou akhbar. Les jeunes filles ne peuvent plus sortir. Les musulmans sont tellement heureux dans leurs pays qu’ils les fuient comme des cafards purulents parce qu’ils y crèvent de faim. Ils ont réintroduit en France grâce à leur malpropreté les poux, la gale, la tuberculose, etc……..MOI, je dis STOP . Les musulmans hors de France direction les 57 pays musulmans où y coulent le pétrole, le lait, le miel. Il est grand temps de réagir. Que l’on me fasse une liste de tous les français qui sont dans les pays musulmans qui bénéficient de la démocratie et de la liberté de conscience….

    Je reviens encore à celui-là, De Gaulle l’avait dit, les français sont des veaux avec une cervelle de colibri et j’ai ajouté aux paupières closes
    Vous pouvez retrouver mon billet ou édito du dimanche 10 mars 2013 sur mes blogs.
    Je suis en train de faire une inspection pour mettre sous cache mes pièces à conviction, je viens encore de subir des censures. Malheureusement les français n’ont pas encore pris conscience de ce qui va leur tomber dessus et je suis maintenant tenu de conserver le silence, trop de mauvaises fois.

  • jsg , 6 juillet 2016 @ 15 h 54 min

    Le Grand Homme avait dit:
    “les musulmans ne sont pas français, ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri”

  • Wagner , 6 juillet 2016 @ 19 h 00 min

    Effectivement , il faut s’attendre que les musulmans serons majoritaires dans les années à venir , car nos politiques actuels ne se mouillent pas de peur d’être traités
    de racistes. De toute manière je n’attends rien du gouvernement à venir , car lui aussi ne voudra y remédier , la paix sociale oblige. Pendant ce temps les français devront subir l’invasion des musulmans , pauvre France. Déjà aujourd’hui , le gouvernement nous enlève nos droits et nous impose que des devoir. Devoir se taire ,
    devoir de subir et laisser plus de place à ces envahisseurs. La question est, où est la liberté , l’égalité et la fraternité de ce pays. Lorsque je compare le nombre de mosquées en France et le nombre de mosquées en Pologne , j’ai le vertige.

  • COUTAND , 7 juillet 2016 @ 0 h 12 min

    Non de Dieu, çà s’accélère.
    Plus dure sera la chute…!

  • Droal , 7 juillet 2016 @ 7 h 35 min

    La poussée de l’Islam se fait sentir en €urope parce que les peuples européens ont renié les promesses de leur baptême, au premier rang desquels, la France.

    Ce n’est pas la peine de pleurer. Dans la vie on a que ce qu’on mérite, aussi bien dans ce monde que dans l’autre.

    De toute façon, cette poussée de l’islam fera pschitt, comme la poussée du communisme a fait pschitt en 1989.

    C’est juste une piqûre de rappel.

  • sequane , 7 juillet 2016 @ 8 h 00 min

    Nos papes doivent se retourner dans leurs tombes…

Comments are closed.