Avignon compterait désormais 35% de musulmans

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 7 juillet 2016 @ 10 h 00 min

    J’ai pris le relais d’une vidéo en donnant mes analyses.
    Mais qui était ce muhammad ?
    Depuis 2007, une bonne partie d’entre vous savent maintenant que je me suis lancé dans le révisionnisme sur toute l’histoire occultée afin de pouvoir diagnostiquer la maladie de la France. Le labeur avec persévérance est toujours récompensé. Je découvrirai que cette maladie n’est pas que française mais s’est étendue à toute l’Europe et aussi à toute la planète. Trop long pour détailler ici et également trop tard pour en écrire un bouquin que le public ne lirait probablement jamais, il en existe déjà tellement depuis des décennies sur le marché, qu’il est même incompréhensible que l’humanité s’est laissé piégé. Toutefois je vous redonne un portrait de ce muhammad, publié des milliers de fois dès 2008, que j’ai pu établir grâce à toutes les archives qui nous sont parvenues. Voici donc:
    D’un point de vue historique, Mohammed fut respectivement un chef de bandits, un pilleur de caravanes, un bourreau antisémite, un pédophile, un tueur de poètes, un affabulateur, un gourou. Au lieu de rechercher la miséricorde divine ainsi que l’exigerait un véritable homme de Dieu, Mahomet utilisa cette notion de dieu pour avoir pouvoir sur les autres. Le grand génie de Mahomet, est d’avoir inventé pour la première fois dans l’Histoire universelle, une fausse religion à des fins politico-guerrières.

    Bon maintenant beaucoup ont commencé à découvrir que l’islam n’est pas une religion, mais une anti-religion. Sur cette réponse plus de doute possible. Par contre tous les musulmans ne sont pas coupables, parce qu’ils ne connaissent pas le vice caché de ce torchon de coran et que maintenant ils sont pris dans cette machine infernale qu’ils ne comprennent plus. Les musulmans sont manipulés par les donneurs d’ordre, une poignée d’individus qui se prennent pour les maîtres du monde. Cette poignée forme la tête de la bête immonde déjà prophétisée il y a deux mille ans. J’ai fini par l’identifier. Cette bête immonde possède maintenant une puissance incommensurable. Qui osera affronter la bête immonde ? Nous allons revivre une séquence symbolique de David contre Goliath.
    Je que je peux vous dire en ce qui concerne la France, les français doivent se préparer et veiller pour ne pas se laisser prendre par surprise. Le choc va être épouvantable. Il est impossible de faire marche arrière. Au niveau de l’homme ce n’est plus possible d’arrêter ce char infernal.

    https://youtu.be/IZ5C_hFefyA

  • André , 7 juillet 2016 @ 10 h 06 min

    Une autre vidéo composée par mon ami du Québec libre, à deux nous nous attaquons plus facilement à la bête. Vidéo avec ma présentation.
    Il est dit en islam:
    Celui qui quitte l’islam pour une autre religion qu’on le tue.
    D’ailleurs le koran est truffé de curiosités, c’est à dire de contradictions. En voici un exemple:
    Sourate 2 , verset 256: Point de contrainte en religion…
    Ensuite le koran se contredit. Sourate 4, verset 56: Ceux qui ne croient pas à nos versets, nous les pousserons au feu.

    https://youtu.be/wKyTKceLKDw

  • Scatach , 7 juillet 2016 @ 15 h 36 min

    @Sequane, vu votre commentaire (et de façon générale la mentalité ici) les papes doivent faire des loopings dans leurs tombes !
    D’ailleurs vous savez que votre pseudo est celui de la déesse gauloise de la Seine ?

    En tout cas merci d’offrir des sujets d’étude aux sociologues, vous êtes des sujets pathétiques mais drôles. Vous êtes une espèce en voie de disparition mais promis j’amènerai des cacahuètes à vous jeter une fois que vous serez parqués au zoo!
    Et au mec qui gère les commentaires et qui donc va supprimer le mien aussi sec : c’est beau la liberté de parole :) le supprimer montre bien que vous avez peur des avis des autres… ;)

  • Bernard , 7 juillet 2016 @ 15 h 38 min

    Je voudrais répondre à André. Je suis d’accord tout le monde a la liberté de conscience et de pensée, mais vouloir nous imposer à nous, pays chrétiens depuis des millénaires vos coutumes (voile, menus hallal, ramadan)., je trouve que c’est un peu fort. LKes musulmans devraient s’adapter à notre civilisation et non suivres des coutumes archaïques

Comments are closed.