Les dhimmis préparent le Bac

Pour Najat Vallaud-Belkacem, c’est à la France et à son Éducation de s’adapter à l’islam ! C’est officiel ! Cette année, les rattrapages du Bac tombent le 6 juillet mais la fête musulmane de l’Aïd-el-Fitr, marquant la fin du jeûne du ramadan, pourrait elle-aussi tomber ce jour-là…

Najat a trouvé la solution ! Pour permettre aux élèves de vivre pleinement leur foi, la Maison des examens a envoyé une note aux proviseurs des lycées pour leur demander de « s’assurer de la présence effective des élèves convoqués », en précisant : « ceux invoquant la fête de l’Aïd el Fitr devront être reconvoqués le lendemain. » !

En plus du symbole, les musulmans auront donc une journée de plus pour réviser. Après tout, n’est-ce pas normal que les dhimmis soient pénalisés, en cette nouvelle nation islamique ?

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mozul josé , 9 juillet 2016 @ 8 h 27 min

    Je ne crois pas en une guerre civile. Nous sommes depuis la maternelle formatés à haïr celui dont la tête dépasse, à l’exception des cyniques qui nous gouvernent et nous manipulent par le biais de l’EDUNAT et des médias plus que complaisants, mais nous sommes également programmés pour une culpabilisation sans limites à l’égard de celui qui est désigné comme le “défavorisé”. En cela , comme en temps d’autres faits de société, nous avons repris le flambeau d’une église n’ayant depuis des siècles plus aucune spiritualité à transmettre. Reste le moteur essentiel de la nature humaine, qui atteint des niveaux de caricature chez les français : le pouvoir (même emballé sous le beau ruban de la démocratie et des valeurs de la République), la cupidité (en France on déteste le riche, mais on aimerait bien le dépouiller à notre propre bénéfice) et la jouissance dans la haine jalouse de l’autre. Comment voulez-vous qu’avec tout ça et un assistanat de plus en plus généreux, les gens aient envie de s’unir pour faire la guerre ? Sauf à vivre dans une communauté …

  • Gisèle , 10 juillet 2016 @ 23 h 31 min

    Et les pétro- dollars financent la religion FOOT, cet attrape – couillons qui anesthésie bon nombre de français, pendant que le gouvernement continue son travail de destruction des valeurs, des identités, des savoir faire, des mémoires, de l’histoire etc … et prépare dans l’ombre de l’OTAN, une troisième guerre mondiale qui éclatera en même temps qu’une guerre civile terrible .

Comments are closed.