Visite à Fleury-Mérogis : l’avocat de Salah Abdeslam annonce qu’il portera plainte contre Thierry Solère

Frank Berton, l’avocat de Salah Abdeslam, estime que Thierry Solère n’avait aucun droit légal de visiter la pièce de surveillance du jihadiste présumé, et encore moins de raconter ce qu’il y avait vu dans la presse. Sur BFMTV, il confirme donc qu’il portera plainte contre le député Les Républicains pour violation et atteinte à la vie privée, la “seule chose qu’il reste” à Salah Abdeslam :

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • batman16 , 6 juillet 2016 @ 12 h 34 min

    IL est ridicule. Si son client doit avoir 4 cellules, c’est qu’il y a droit sinon, c’est du favoritisme. Donc le député à fait son travail. De plus le prisonnier, qui refuse de parler et bien suppression de cellules et mise en face d’un ou 2 spécialistes. Il parle dans les 40 secondes et nous dira combien de morts innocents il a sur la conscience.

  • quiqui , 6 juillet 2016 @ 13 h 06 min

    Depuis quand les assassins ont le droit à la parole, avant notre bonne vieille guillotine leur coupait carrément celle-ci

  • ESCLAFIT , 6 juillet 2016 @ 15 h 30 min

    Une vie privée…? Qui intéresse tout citoyen français menacé d’attentats ou ayabnt subi des attentats. De qui se moque cet avocat trop payé ?

  • ESCLAFIT , 6 juillet 2016 @ 15 h 31 min

    La simplification du problème c’est réduire cela à….9 mm

  • COUTAND , 7 juillet 2016 @ 0 h 17 min

    Le pire c’est qu’il aura gain de cause !

  • jpr , 7 juillet 2016 @ 9 h 23 min

    Et que reste-t-il aux victimes de salah abdeslam et de ses complices ? Une sépulture.

  • abramovitch , 7 juillet 2016 @ 10 h 06 min

    Des avocats à l’image de celui qui défénd une pourriture comme celle que préfigure Salah Abdeslam devraient avoir la décence de ne pas exprimer de manière aussi véhémente, leur avilissement,sous la forme de rictus satanique.

    Thierry Solère qui défend son parti depuis plus de 12 ans jouera un rôle dans un proche et futur gouvernement,apte cette fois-ci à tenir ses engagements préélectoraux.

    Ce ne sont pas des menaces aussi basses qui feront trembler Thierry Solère.

Comments are closed.