L’ineffable Christophe Castaner… (Vidéo)

L’ineffable Christophe Castaner… (Vidéo)

Chaque gouvernement a ses pitres, ses ridicules et ses incongrus. Outre le fait que le Gouvernement Philippe I se soit  fait lamentablement remarquer par l’exfiltration, rapide et honteuse, de quatre ministres et que le Philippe II pourrait connaître mieux encore, pour conflits d’intérêts diversifiés, avec en plus,  la ministre du Travail en délicatesse avec des fonds publics…

Depuis le début, par ses outrances diversifiées, passées et présentes, Marlène Schiappa nous divertit pleinement, tant: elle est sure d’elle, c’en est un bonheur, etc.

Puis, elle ne s’en cache pas: en bien, en mal, il faut que l’on parle d’elle!

C’est réussi et surtout, qu’elle ne change rien.

Il en est un autre qui, plus que distrayant, est absolument ridicule, ordinaire et réjouissant, c’est le DJ des meetings de Macron, promu porte-parole du gouvernement: Christophe Castaner.

Il a la faconde méditerranéenne et il n’a que ça.

Cet esprit subtil ne rate pas une gaffe.

On lui en doit beaucoup.

Sa dernière trouvaille fut, afin de compenser le silence conséquent au prétentieux discours du roi Sommeil à Versailles, d’orchestrer une claque monumentale pour Edouard Philippe, qu’il fit applaudir 58 fois en 65 minutes à l’Assemblée nationale.

Alors pour réjouir votre journée, voici sa prestation lors du show de Macron à Marseille, nous vous conseillons d’aller directement à 10’15 et de savourer!

Macron  se veut un président qui ne soit pas normal, il a réussi son coup!

C’est bien car à l’observation, il rate tous les autres.

On aurait dû le nommer directeur de Havas et encore…

Havas n’est pas une start-up.

 

Articles liés