Gaza : la faillite menace

Gaza : la faillite menace

Soumise à un blocus qui étouffe son économie et ses habitants (44% de chômeurs, 50% chez les jeunes), la bande de Gaza est au bord de la faillite économique :

Autres articles

7 Commentaires

  • André , 6 Juil 2018 à 14:24 @ 14 h 24 min

    C’est la bête féroce qui fait mal et personne ne veut y croire.C’est à cause de la bête que la troisième va se déclencher.

  • Eleazar Ben Yair , 6 Juil 2018 à 18:10 @ 18 h 10 min

    les sionistes sont des nazis mais tout le monde s’en fiche car ils sont les amis d’1 idiot comme trump et les evangelistes americains deja la seconde guerre mondiale a eut lieu a cause des americains ils recommencent au 21 siecle,les ricains ne sont pas nos allies la seule chose qu’ils veulent c’est le pouvoir,en 1944 ils voulaient occuper la france comme ils l’ont fais en allemagne il a fallut que de gaulle les renvoient chez eux,et le nabot de sarkozy les a ramenés chez nous,il faut les virer a nouveau on a pas besoin de ces cons chez nous,quand est-ce que les europeens vont avoir les couilles de le faire,c’est grace aux russes que nous sommes libres non aux amerloques fouteur de merde

  • Michadri , 7 Juil 2018 à 0:29 @ 0 h 29 min

    Les seuls responsables de cette situation à Gaza sont les dirigeants “palestiniens” qui prennent en otage la population et qui enseignent la haine d’Israel.Ne jamais oublier que le seul état démocratique de la région est Israël. Le jour où les musulmans entreront dans la modernité et enleveront tous les textes de violence et d’horreur de leur livre,on pourra commencer à discuter !

  • Droal , 7 Juil 2018 à 7:25 @ 7 h 25 min

    Nous sommes entre le Retour et le Rétablissement.

    Nul doute que le “peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur” va passer la tondeuse à Gaza, et ce, d’autant que les réfugiés vont affluer avec la poussée et la montée en puissance de l’Islam, partout dans le monde, depuis le 11/09/2001.

    Israël fait à peu près ce qu’il veut avec Tsahal et se fout éperdument de l’opinion mondiale.

    Maintenant que Jérusalem est la capitale de l’Etat hébreux, les Chrétiens et les Musulmans devront bientôt dégager. Les juifs ne sont pas très partageurs, d’autant que la Souveraineté, ça ne se partage pas.

    Plus l’Islam sera violent, plus cela ira vite.

  • André , 7 Juil 2018 à 9:33 @ 9 h 33 min

    Droal 7 Juil 2018 à 7:25 at 7 h 25 min l==> Mais oui Droal. Il y a des années que j’ai découvert qu’Israël est à l’origine des problèmes mondiaux, mais je recherchais un maillon qui complète l’écriture. Je ne le trouvais pas because ce maillon n’arrivera que le 14 mai 2018 avec Trump. Je résume les écritures:
    La bête qui a disparu réapparaîtra. Elle recevra une blessure mortelle mais se relèvera aidée par une autre bête. Lorsque vous verrez la bête prendre Jérusalem pour capitale et l’impie profaner le lieu Saint votre délivrance est proche…. Par conséquent, pour moi, le compte à rebours est déclenché et les événements cataclysmiques vont s’accélérer….
    Ce qu’il faut savoir, les palestiniens sont majoritairement des juifs islamisés à coups de sabre. Il est vrai que depuis 14 siècles la race est diluée;
    Dans mes contacts j’ai beaucoup juifs qui sont anti-sionistes et qui sont martyrisés. Exemple Sarah est juive et chrétienne:
    https://plus.google.com/u/0/111322606077192400608/posts/3QPRc2kqt9Z

    Un extrait des commentaires de Sarah qui défend les palestiniens martyrs:
    … Cela fait 10 mois que notre compatriote est enfermé dans une prison israélienne sans qu’aucune charge ne lui ait été signifiée, cela fait 10 mois que les autorités israéliennes foulent aux pieds les droits humains, cela fait 10 mois que les autorités françaises acceptent de fait cette situation.

    Comment en serait-il autrement ? Alors que notre compatriote est détenu par une mesure arbitraire, le président de la République française a déroulé le 5 juin dernier le tapis rouge à Netanyahou n’ayant de cesse de lui manifester complicité et amitié. Un terrible mépris pour les morts et les blessés de la bande de Gaza……

  • Paule C , 7 Juil 2018 à 11:06 @ 11 h 06 min

    @ Michadri : entièrement d’accord avec vous.

  • André , 7 Juil 2018 à 12:05 @ 12 h 05 min

    Ma réponse suite à ce qui m’a été envoyé le 5 juillet écoulé:
    http://www.medias-presse.info/des-escrocs-israeliens-de-haut-vol-se-faisaient-passer-pour-des-politiciens-francais/94205/
    Le message d’Alain. Il m’a fait attraper un fou rire alors que ça n’a rien de risible. Mais on est obligé de rire quand même parce que ceux-là ce sont les pires rapaces de la planète. On a critiqué le chancelier, mais dans ses débuts il n’avait pas tout à fait tort….. ensuite nous savons que ce chancelier ne pouvait être toléré avec ses dérapages de troisième Reich et ses manipulations génétiques afin de créer une super race…. D’ailleurs de nos jours, nous avons la Merkel et nous avons l’Europe dégénérative qui ne s’appelle pas troisième Reich, mais c’est tout comme. Pour ce qui est de la super race, les israélites ont déjà créé et c’est bien tenu secret des super monstres…… Ce n’est pas de l’antisémitisme, mais c’est Israël qui va nous provoquer la troisième guerre mondiale… Ils sont malins et astucieux, ces rapaces avec du sang de vipère dans les veines, car ils arriveront à faire porter le chapeau au monde arabe et ils ont le chic de savoir utiliser cette saloperie d’islam, alors que plus de 80% de musulmans ne connaissent rien de leur fausse religion…. Il y a bien une question de QI, car il suffit de voir comment par les banques les israélites piquent le fric de l’ouvrier qui sue, qui transpire, alors que eux les israélites ont des oeufs sous leurs aisselles et les polis qu’ils ont dans la main ce n’est pas du poil, mais du crin.
    Lorsque j’étais môme, je devais avoir 7 ans, en jouant avec du papier j’avais déjà compris que la banque était un moyen de voler (de façon légale) le peu d’argent que possède le misérable…..
    Ne vous faites aucune illusion, bien sûr pour comprendre c’est une question de QI, les guerres de 1870, 1914, 1939 et bien évidemment celle qui arrive ont été provoqués par des israélites. Je ne suis pas musulman mais on serait tenté de dire comme eux, c’est une sale race.
    J’ai surligné dans le texte.
    André

Les commentaires sont fermés.