Alexis Poulin : « Pour Emmanuel Macron, LREM est un parti déjà mort, qui ne sert à rien » (Alexis Poulin)

L’éditorialiste Alexis Poulin réagit à la relance de la réforme des retraites souhaitée par Emmanuel Macron alors que le chef de l’Etat doit recevoir syndicats et organisations patronales le 6 juillet à l’Elysée pour un nouveau sommet social. Il fait le point sur l’organisation du parti présidentiel LREM après la déroute aux élections régionales et sur le congrès « en demi-mesure » du Rassemblement national. La droite comme la gauche sont également en ordre de bataille pour sélectionner un candidat à l’approche d’un scrutin présidentiel « hyper-personnalisé» aux dépens du «débat politique, des idées et des programmes » :

Source : RT France

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Melisenda , 7 juillet 2021 @ 17 h 08 min

    macron peut toujours changer de bocal mais les cornichons seront toujours les mêmes. Comme je lui fais confiance pour nous vendre de la poudre de perlimpimpim, je n’aurai que de la défiance, voire d’une extrême méfiance envers toute nouvelle apparition de nom de parti, quand bien même il n’y figurerait pas officiellement.

  • sybile , 8 juillet 2021 @ 5 h 23 min

    ils na plus aucun pouvoir alors qulis nous ont réduit des année et de l argent sur nos retraites quils ont jouer en bourses ou mie dans les paradis fiscaux ils rêve macronsecu trafiquer le nom du parti diabolique lrm toujours la ruse le trafique etc etc

Comments are closed.