Garches : le scandale de la fermeture de l’unité de cancérologie pour enfants

La direction des hôpitaux parisiens (AP-HP) a annoncé mardi soir qu’elle accélérait le processus de fermeture de l’unité de cancérologie pour enfants de Garches, programmée pour le 21 août, face à une situation très “tendue”. Motif: des méthodes de traitement que l’AP-HP juge controversées. Les familles de patients qui ont choisi cette unité justement pour ses méthodes ne l’acceptent pas.

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paule C , 6 août 2014 @ 23 h 14 min

    C’est vrai que quelque chose qui marche, en prenant en compte la spécificité de chaque petit malade, c’est scandaleux ! Ça va à l’encontre de la doxa marxiste, pour laquelle tout le monde est interchangeable.

  • Gisèle , 6 août 2014 @ 23 h 50 min

    Pas tout à fait dans le sujet , quoique …
    Deux malades de la fièvre Ebola sont soignés aux Etats Unis . Leur état s’améliore d’une façon prodigieuse grâce à un nouveau traitement . (entendu ce matin sur RCF )
    Sur BFMTV ???? rien que de l’info à sensation négative ! Sur la découverte ?? rien !

  • mickeymaousse , 7 août 2014 @ 8 h 00 min

    La réalité n’est plus le réel mais la part subjective qu’en perçoivent “les journalistes”, lesquels se sont arrogé le droit de décider de ce qui est bon ou mauvais et ce que nous devons en penser … ce sont les mêmes méthodes que celles qui ont eu lieu sous les régimes marxistes en URSS et ses satellites ou nazis & fascistes en Allemagne et pays associés.

  • Clermontois , 7 août 2014 @ 9 h 31 min

    Pour eux si on commence aà prendre les spécificités de chaque petit être malade , où va t on ? La mondialisation s accompagne aussi de l indifférenciation des humains , corollaire de la théorie du genre, qui comme chacun sait n existe pas !

  • Clermontois , 7 août 2014 @ 9 h 35 min

    90% des journalistes sont melanchonistes ! Donc inutiles de les écouter ! Les 10% restants sont sarkosistes , donc mondialistes ! Liberté , liberté chérie ! Mon œil ! Vous voulez de bonnes infos ? Allez sur tv libertés ! Ils essayent de monter des structures pour créer une école de journalisme avec plus de déontologies !

  • domremy , 7 août 2014 @ 17 h 48 min

    l état des hôpitaux en FRANCE se dégrade à vitesse grand V
    pourquoi ne pas changer cette loi qui limite les études des jeunes qui désirent faire medecine??????????
    et cela permettrais d éviter ne n avoir bientôt que des médecins venus d ailleurs;
    terrible pour les parents qui ont des enfants avec de graves maladies, et les personnes agées sont aussi de plus en plus abandonnées

  • claude34 , 8 août 2014 @ 19 h 30 min

    j’admire les familles de ces enfants qui souhaiteraient leur garantir des soins adaptés et un avenir meilleur.
    Malheureusement dans notre pays de tarés,ceux qui n’acceptent pas la réussite de leur concurrent feront tout pour faire capoter leur action.Et nous y voilà.
    Parents,amis,riverains,français moyens,médecins impliqués,ne cédez pas.Foutez un bordel monstre,bloquez des trains,des avions,enchaînez vous aux grilles des ministères.N’acceptez pas que l’on vous considère pour des moins que rien.
    Après tout,hollande a tellement tergiversé depuis son élection qu’il pourrait enfin le faire pour une bonne cause!

Comments are closed.