Grosse opération de communication à destination de la droite pour Nicolas Sarkozy

Il évite de revenir sur son bilan et on comprend pourquoi. Nicolas Sarkozy, ex-chef de l’État, veut convaincre les électeurs du Front national de voter pour “la droite républicaine”, qui aura, d’ici à la présidentielle de 2017, “les seules réponses crédibles, sérieuses et efficaces aux problèmes de notre pays”, affirme-t-il à Valeurs actuelles dans son édition de jeudi. La “question de la confiance sera centrale en 2017”, affirme-t-il, évoquant également “l’inquiétude profonde des Français sur nos valeurs et notre identité”. L’ancien président se dit également “convaincu que les avantages de la primaire sont bien supérieurs à ses inconvénients”. “Nous n’aurons qu’un seul candidat pour la présidentielle de 2017”, assure-t-il :

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 6 août 2015 @ 9 h 48 min

    Elle est curieuse cette équation !! “voter Front national au premier tour c’est faire gagner la gauche au second” , c’est totalement stupide car cela suppose deux conditions qui ne sont pas évidentes du tout:
    – il faut que la droite perde le 1er tour au profit de la gauche….
    – et dans le schéma de la première condition, il faudrait que les électeurs de la droite “républicaine” votent massivement pour la gauche.
    Ainsi, l’équation de sarko signifie : “voter pour le Font National au premier tour, c’est montrer que les Républicains ne sont pas capables de battre la gauche au 1er tour et dévoiler qu’ils voteront à gauche au second” !!
    En vérité, voter Front National au premier tour, c’est se libérer du chantage de l’UMPS et rendre au peuple de France l’espoir et la parole.

  • saintpol , 6 août 2015 @ 10 h 55 min

    Que Dieu fasse que l’on ne revoit plus jamais ce ” Pantin ” désastreux responsable par son incompétence et sa vanité imbécile du drame lybien ! ! ! ! !

  • Trahi , 6 août 2015 @ 11 h 55 min

    Trahi par un traitre pour un référendum!!!Merci on a compris, pas la peine de gesticuler dans tous les sens, c’est NIET pour EUX!!!!

  • Marino , 6 août 2015 @ 14 h 07 min

    * L’appel du pied de Sarkozy aux électeurs FN

    Là où les Français ont besoin de se rassembler pour retrouver un peu d’unité, Sarko joue encore et toujours la division entre les différentes composantes de la France d’aujourd’hui.

    Si à la primaire de l’UMP, les adhérents choisissent Sarko avec toutes ses casseroles : c’est foutu.
    Si le PR ne fait pas d’accords avec le FN et ses nombreux électeurs qui veulent sortir de l’espace Schengen : c’est foutu.
    On lui doit la débâcle de la Libye, on ne peut pas l’oublier avec les migrants qui arrivent en Europe !

    Sarko a trahi les électeurs notamment du FN, mais aussi la Démocratie, en faisant adopter par le Parlement croupion le traité sur la constitution européenne rejeté par référendum par les Français.
    Il n’a rien fait pour lutter contre l’immigration,

    Siphonner l’électorat FN puis faire une politique européÏste et atlantiste… Non merci

    «Voter Front national au premier tour, c’est faire gagner les patriotes ».

  • aixois , 6 août 2015 @ 14 h 33 min

    Quand on voit le résultat aux élections départementale où il s’est avéré que le 1er parti de France était le FN, mais qu’au 2e tour, les voix de droite se sont reportées sur le candidat socialiste, il n’est pas exclu que les socialos gagnent les présidentielles. et bien, si nous n’avons pas encore atteint le fond du panier, je préfère prendre ce risque plutôt que voter pour le traitre. Il faut en finir avec e chantage!

  • Marino , 6 août 2015 @ 14 h 52 min

    * du NON français à la “Constitution européenne” …
    REPRISE dans le traité de Lisbonne, authentique “Coup d’Etat” institutionnel perpétré à Versailles
    ET la rentrée de la France dans l’OTAN militaire !
    Soit DEUX abandons de la SOUVERAINETÉ française !

    C’est clair, Sarko n’a encore rien compris : La préoccupation majeure des Français (et des Européens) c’est l’immigration extra-européenne et la perte des valeurs de l’Europe.Là-dessus , pas un mot et pourtant, c’est sur ce sujet que le vote des Français va se jouer.

    * Quand Le Figaro accable à juste titre le bilan de Sarkozy septembre 2011

    Les chiffres du jour : ils sont donnés par le Figaro sur cette illustration très explicite (cliquez pour agrandir) et détaillés ici. Justice, vous avez dit justice ?

    – chez nos amis du salon beige :

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/09/les-chiffres-du-jour.html

  • marie france , 6 août 2015 @ 14 h 55 min

    ce sale type crache son venin comme les socialos alors qu’il a trahi tous ceux qui avait eu l’espoir de voir la France sortir de l’immigration,il est l”ami de tous les muzz ,qu’est ce qu’i fera comme politique ,sinon continuer la sienne en prenant la suite de l'”audacieux” mais j’ai bien peur que le “boutonneux “repasse ,l’ump votera comme un seul homme contre le FN

Comments are closed.