Grosse opération de communication à destination de la droite pour Nicolas Sarkozy

Il évite de revenir sur son bilan et on comprend pourquoi. Nicolas Sarkozy, ex-chef de l’État, veut convaincre les électeurs du Front national de voter pour “la droite républicaine”, qui aura, d’ici à la présidentielle de 2017, “les seules réponses crédibles, sérieuses et efficaces aux problèmes de notre pays”, affirme-t-il à Valeurs actuelles dans son édition de jeudi. La “question de la confiance sera centrale en 2017”, affirme-t-il, évoquant également “l’inquiétude profonde des Français sur nos valeurs et notre identité”. L’ancien président se dit également “convaincu que les avantages de la primaire sont bien supérieurs à ses inconvénients”. “Nous n’aurons qu’un seul candidat pour la présidentielle de 2017”, assure-t-il :

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 7 août 2015 @ 10 h 57 min

    @ Champar ,vous avez raison sur toute la ligne,mais le mot “incompétant “n’est pas juste pour moi,c’est le mot volontairement au services des USA qui est le plus juste ,@ostogone regardez bien le manolo c’est son jumeau burk incompètent ,pardon

  • Andromede , 7 août 2015 @ 11 h 15 min

    Ceux qui voteront ou revoteront pour lui, sont des cons et des débiles mentaux !

  • westie51 , 7 août 2015 @ 11 h 18 min

    Si celui-ci a réussi son coup en 2007 en récupérant une partie des électeurs du FN, qu’il n’espère pas réitérer son coup en 2017, car lesdits électeurs, enfin au moins les 3/4 ne se laisseront pas cocufier une 2ème fois !
    Contrairement aux électeurs UMP qui attendent le retour de leur Dieu, ceux du FN ne souffrent pas tous d’amnésie ou n’ont pas hiberné pendant la période 2007-2012 ; son bilan nous le connaissons ! D’ailleurs, s’il refuse un “tête à tête” avec Marine c’est qu’il sait parfaitement qu’elle le mettra au pied du mur avec son bilan. Courageux, mais pas téméraire le bonhomme !
    Alors au lieu de faire le mariole, il devrait tenir compte des sondages, même s’ils sont bidouillés, il n’empêche que 74% de Français ne veulent pas de son retour !
    Vive Marine !

  • baldag , 7 août 2015 @ 11 h 19 min

    Quand on est de droite, on ne le cache pas et c’est ce qu’il fait. Alors, est-il anormal qu’il cherche à rallier des électeurs qui ont basculé vers le FN? Est-il anormale qu’ils cherche à rallier des électeurs qui ont basculé vers le PS? Je ne comprends pas ce procès qu’on fait aux politiques de la droite lorsqu’ils tentent d’augmenter leur potentiel d’électeurs. Il y a ceux qui votent ailleurs à rallier et il y a ceux qui ne votent pour personne à convaincre de voter! On n’en sortira pas dans ce pays de ce genre d’idioties. Je suis de droite, je le dis et je n’en ai pas peur!

  • Trahi , 7 août 2015 @ 11 h 29 min

    Pour l’instant, il est question de choisir une personnalité avant tout, qui représente ensuite un parti avec ses règles..Les Francais font d’abord le procès de l’homme ou la femme politique avant de regarder les status du parti. Et c’est pourquoi que Sarkozy n’est pas le mieux placé avec sa personnalité….Cela vous va comme raison?

  • marie france , 7 août 2015 @ 11 h 31 min

    mais cher @ baldag,pourquoi une partie de son électoralisme l’a fuit ????Vous ne vous posez pas la question ???? les gens de droite fidèles à leurs convictions n’ont pas comprisque le petit nerveux ai fait rentré des socialos ,dans son gouvernement,n’ont pas compris qu’il est passé outre de leur choix sur le référendum ,n’ont pas compris qu’il ai laissé des zones de non droit etc …etc …alors ,pour moi tous ses “ronds de jambes “il peut se les carrer …..je reste polie

  • Trahi , 7 août 2015 @ 11 h 42 min

    marie france, justement c’est parce que baldag aime tout ce que vous écrivez en reproche au petit nerveux, qu’il l’aime son idole…Trahir le peuple lors d’un référendum, c’est NORMAL. Renflouer les BANQUES ( les pauvres) avec l’argent des Francais c’est NORMAL, détruire notre industrie c’est NORMAL, 200000 étrangers par an c’est NORMAL……………

Comments are closed.