La liste de Daesh qui dresse le prix des esclaves sexuels (souvent des chrétiens)

En avril dernier en Irak, Zainab Bangura, envoyée spéciale de l’ONU sur les violences sexuelles en zone de conflit, met la main sur un sinistre document. Elle provient de l’organisation jihadiste Daesh et dresse le prix des esclaves sexuels avec différentes catégories. Un garçon ou une fille de 1 à 9 ans coûte par exemple 150 euros, une adolescente vaut 110 euros. Ces prix sont parfois soumis à des enchères, certaines fillettes peuvent aussi être offertes aux combattants de base :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 6 août 2015 @ 18 h 00 min

    La Russie a stigmatisé la politique de deux poids deux mesures
    de la Turquie envers certains pays dont la Syrie et l’Egypte, mettant en garde le président turc, Recep Tayyip Erdogan.

    Selon Moscou Times, après avoir convoqué l’ambassadeur d’Ankara à Moscou, Ümit Yardim, le président russe, Vladimir Poutine s’est adressé à lui en ces termes : « Dites à votre président dictateur qu’il ira en enfer avec ses bien aimés terroristes de Daech et que je vais transformer la Syrie en la Stalingrad de Recep Tayyip Erdogan ».

    Vladimir Poutine, négligeant les protocoles diplomatiques en convoquant, en personne, Ümit Yardim, l’avertit que Moscou romprait toutes ses relations diplomatiques avec Ankara si ce dernier continuerait de soutenir les terroristes de Daech.

    Vladimir Poutine a ensuite stigmatisé la politique étrangère d’Ankara et son rôle dévastateur en Syrie, en Irak et au Yémen en soutenant les terroristes d’Al-Qaïda et les miliciens pro-saoudiens.

    Lors de ce tête-à-tête électrique, Poutine s’est mis en colère en disant que Recep Tayyip Erdogan condamne le coup d’état militaire en Egypte sous prétexte de la démocratie alors qu’en même temps, il ferme les yeux sur les activités terroristes visant à renverser le président syrien.

    « La Russie ne lâchera jamais le gouvernement légitime de la Syrie et elle coopérera avec les alliés de la Syrie,

  • Denise , 7 août 2015 @ 0 h 10 min

    9à c’est une bonne réponse cela fait longtemps que j’y pense pourquoi c’est ne va pas dans pays là ; pour montrer la libertée de la Femmes

    Nous en France on a pas besoin de ces femmes là qui montre leurs nudités a tout va , Aucune pudeur Oui nous avons des malades sexsuel mais peu a coté de ces pays là

  • olivier84 , 7 août 2015 @ 6 h 50 min

    Loin d’être embrouillé votre texte montre bien la fausse dualité des musulmans qui essaient de nous faire croire qu’il y a deux islams mais qui sont totalement solidaires au sein de leur oumma. Il n’a a qu’un islam, intolérant, violent, conquérant. Le reste n’est que cosmétique

  • ranguin , 7 août 2015 @ 7 h 15 min

    Mentir vaut mieux que combattre. S’insinuer chez l’ennemi (cheval de Troie) se plaindre de mauvais traitements et vous aurez leur maison et leurs femmes sans grand mal. C’est ce qu’enseigne le prophète.
    “Mentir à un infidèle, n’est pas mentir”.

    Mais comme notre gouvernement nous ment à longueur de journée …..

  • ranguin , 7 août 2015 @ 7 h 15 min

    Pas d’amalgame !

    Nos footeux vont jouer sur un cimetière, ma

  • ranguin , 7 août 2015 @ 7 h 16 min

    mais surtout pas d’amalgame.

  • Guy Marquais , 7 août 2015 @ 9 h 29 min

    Le scandale c’est la prix …. 150€ …. c’est une insulte ,ça ne peut pas durer comme ça il faut que ‘Tonton scooter’ s’en occupe !…et vite !

Comments are closed.