AGENDA | Remigration et décolonisation économique le 21 septembre 2014 à Paris

> Plus d’informations

Autres articles

5 Commentaires

  • Psyché , 6 Sep 2014 à 18:53 @ 18 h 53 min

    Pour ceux qui ne pourraient pas assister à la conférence physique :

    http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/la-remigration-par-laurent-ozon-44812

    Cerise sur le gâteau, voici une vidéo sur l’origine et le fonctionnement du Nouvel Ordre Mondial, un excellent montage et explications de French Carcan en même temps qu’un divertissement instructif ! excellent le passage de Nicolas sarkosy sur l’apologie du métissage forcé !

    http://rutube.ru/video/82b8b56be6571fb5bec60568f6119e08/?ref=logo

  • J. Elsé , 7 Sep 2014 à 11:20 @ 11 h 20 min

    Question idiote : pourquoi attendre si longtemps ? “Wait and see” disent nos amis (?) britanniques, pourquoi attendre le point de non retour que nous promettent les islamistes…
    C’est aujourd’hui qu’il faut se défendre, demain il sera trop tard.

  • penelope , 7 Sep 2014 à 14:59 @ 14 h 59 min

    tous les gens des anciennes colonies sont des menteurs et des paresseux;pendant des années ils ont vécu grâce à leur colonisateur,ils ont eus des écoles pour les éduquer(un malgache l’a clamé à la télé,85°/° des enfants allaient à l’école,maintenant à peine 20°/°),les sois-disant richesse qui leur auraient prises ,c’est du bidon,on leur à montré comment les exploiter;ils ont été incapables de continuer en ayant eus leur liberté où en ayant chassé les français,anglais,où autres;il faut constamment leur tenir la main et leur donner la becquée;ils préfèrent venir chez nous pour continuer à se faire entretenir;il y a parait-il la guerre chez eux,nous aussi nous l’avons eus et nous sommes battus pour notre liberté et pour notre pays;il faudrait leur jeter cela à la face,qu’ils en fassent autant au lieu de se plaindre de la façon dont ils sont accueillis ,non,ce ne sont pas des animaux,ils ont droit de vivre, mais qu’ils se battent pour cela.

  • maginet , 7 Sep 2014 à 18:43 @ 18 h 43 min

    Moi je les nomme les rois de la fainéantise, en plus au lieu de leur donner à manger et des aides je propose de leur prescrire la pilule au lieu de donner de l’argent , ainsi ils seraient moins nombreux à nous envahir. j’adore on voit tjs des femmes et des enfants sur les images des associations humanitaires, mais jamais les géniteurs ! et souvent ces jeunes femmes sont abandonnées et les mecs les jettent à peine enceinte, pour en prendre une comme ils disent qui n’a jamais servie.

    on devrait leur couper je reste poli

  • Trahi , 8 Sep 2014 à 12:02 @ 12 h 02 min

    penelope, vous avez entièrement raison!!!

Les commentaires sont fermés.