Jean-Marie Le Pen lance le Rassemblement bleu blanc rouge (flotteur droit du FN) qu’il juge complémentaire du Rassemblement bleu Marine (flotteur gauche)

Jean-Marie Le Pen a annoncé samedi 5 septembre créer un “rassemblement Bleu Blanc Rouge” pour “agir dans le même sens que le Front national, sans y appartenir” forcément. Un Rassemblement bleu Marine de droite, en quelque sorte :

Dans la foulée, la présidente du Front national, Marine Le Pen, a balayé l’éventualité d’une association entre le Rassemblement bleu blanc rouge, dont son père a annoncé la création, et le Front national :

Autres articles

30 Commentaires

  • Gérard Couvert , 6 Sep 2015 à 17:12 @ 17 h 12 min

    Il ne fait rien du tout, ce nom est déposé par Nicolas Dupont-Aignan !

  • peripathos , 6 Sep 2015 à 19:58 @ 19 h 58 min

    La ferme trahi petit prosélyte

    chacun vote ce qu’il veut et si vous n’avez pas d’arguments vous n’êtes pas obligé de perdre votre temps et d’encombrer ….

    Pour ma part je crois qu’à terme, il faut se débarrasser des lepens qui est un clan néfaste .

    JMLP n’aurait pas du donner le fn à mlp la fille indigne .

    Il me semble qu’il faut organiser vite l’alternative

  • Marino , 6 Sep 2015 à 20:12 @ 20 h 12 min

    «Rassemblement Bleu Blanc Rouge», a été déposé dès 2012 par Nicolas Dupont-Aignan, comme nous l’apprend le moteur de recherche de l’Institut national de la propriété industrielle (INPI).

    «Je l’ai déposé en mon nom et en celui de Debout la France. Ce nom renvoie aux valeurs fondamentales de notre parti, qui veut rassembler tous les Français autour des couleurs nationales. Il est évident que je ne laisserai pas Jean-Marie Le Pen utiliser notre nom»

    «J’ai toujours été résolu à ne pas laisser nos emblèmes nationaux devenir le monopole d’un parti extrémiste. Je me félicite donc que Jean-Marie Le Pen ne puisse pas récupérer nos couleurs pour satisfaire ses petites ambitions politiciennes et assouvir une vengeance personnelle contre sa fille»

    Le gaulliste de Debout la France a également pris soin de déposer le slogan «Allez la France!», qui ne pourra donc pas être utilisé par un autre parti comme nom ou slogan officiel.

    NB : Si le slogan «Allez la France!» est devenu la propriété de Nicolas Dupont-Aignan, que vont pouvoir crier les supporters français pendant les matchs ?

  • xrayzoulou , 6 Sep 2015 à 20:31 @ 20 h 31 min

    Suffit ces chamailleries ! Elles existes dans tous les partis (voyez la vidéo du pitbull “hitler”) lors de son discours au PS à La Rochelle.
    Il est dommage que JMLP et MLP aient un différent, Mais il n’empêche qu’un vote blanc serait mal venu !
    N’ayez pas peur de voter FN. Cela calmera les autres vermines et je pense que si ils font leurs preuves, on a tout à y gagner.
    Laissez vous inspirer par DIEU ! On l’oublie un peu trop !!!

  • dissident , 6 Sep 2015 à 21:33 @ 21 h 33 min

    ce Dupont gnan gnan est un pitre surement paye par l anti France, qu il fasse joujou avec son sigle, JMLP en trouvera un autre

  • Trahi , 6 Sep 2015 à 21:57 @ 21 h 57 min

    A terme mon pauvre, vous serez musulman. A force de jouer les troubles fêtes, vous faites en sorte que personne ne puisse remplacer les éternels dirigeants qui détruisent la FRANCE. Toujours remettre en question le FN au travers des Lepens qui pour une fois je reconnais que JM l’a créé, vous participez à prendre du retard tant recherché par les traitres qui accentuent leur œuvre de remplacement. Si MLP ne passe pas en 2017 vous pourrez vous réjouir bien sûr d’y avoir contribué, mais surtout de laisser le pays dans le néant le plus totaln puisque vos rêves ne pas réalisables. Utopie la plus total que de croire qu’un homme ou une femme providentielle va surgir de la boite à malice. Vous faites croire que vous avez une autre solution, mais en réalité vous n’avez rien de congrès.

  • Nicolas , 7 Sep 2015 à 0:22 @ 0 h 22 min

    Mimi bulle. Les votes blancs ne sont pas décomptés. On ne compte que les suffrages “exprimés”. Alors, vous émargez pour rien. Vous participez du Système. Réfléchissez bien avant d’aller voter

Les commentaires sont fermés.