Jean-Marie Le Pen lance le Rassemblement bleu blanc rouge (flotteur droit du FN) qu’il juge complémentaire du Rassemblement bleu Marine (flotteur gauche)

Jean-Marie Le Pen a annoncé samedi 5 septembre créer un “rassemblement Bleu Blanc Rouge” pour “agir dans le même sens que le Front national, sans y appartenir” forcément. Un Rassemblement bleu Marine de droite, en quelque sorte :

Dans la foulée, la présidente du Front national, Marine Le Pen, a balayé l’éventualité d’une association entre le Rassemblement bleu blanc rouge, dont son père a annoncé la création, et le Front national :

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nicolas , 7 septembre 2015 @ 0 h 26 min

    @Trahi. Je pense que vous êtes dans le vrai.
    De toute façon, il est obligé de changer son nom qui a déjà été dépose en 2012 par Dupont-Aignan. C’est pas bien de copier sur ses petits camarades. Dupont est un Young Leader, juste un canalisateur comme JMLP et Melenchon.

  • Nicolas , 7 septembre 2015 @ 0 h 59 min

    De la “dérive ” dite “anti-libérale ” de MLP. Réfléchissons. Après ce que nous avons vécu et ce que nous allons encore vivre pendant 2 ans, il nous faut un État fort, qui reassume ses fonctions régaliennes et nous fasse recouvrer notre souverainete nationale, dont le droit de battre monnaie. MLP semble plus axer le libéralisme sur les PME, c’est logique. Les grands groupes du Medef ne connaissent pas de loi et ne paient pas leurs impôts en France.
    Il nous faut un État capable de rejeter Tafta(déjà voté par nos traîtres de Bruxelles qui n’ont même pas eu connaissance des articles, ils sont secrets). Souvenez-vous de Geoffrey Bloom, Parlement de Bruxelles : “le jour où le peuple saura ce que vous êtes , ce que vous faites, ce que vous touchez et les impôts que vous ne payez pas, il se rassemblera devant ce Parlement, il le brûlera et il vous pendra tous”.
    Il nous faut un État capable de rétablir nos frontières par la force, s’il le faut, un État qui envoie l’Armee sur les zones de non-droit qui sont légion, nos territoires perdus de la République, un État qui expulse, fût-ce par la force.
    Un état qui fasse un audit de la dette et rejette la dette illégitime (qui n’a profité qu’aux contractants , rétro-commissions- et en rien au peuple).
    Un État qui fasse un audit de notre or.
    Les USA ont une dette or énorme vis-à-vis de l’Allemagne, qui a récupéré peu de chose.
    Pourquoi, hollande, en 2013, a-t’il payé une partie de la dette US ? Une cinquantaine de tonnes ? Ce n’était pas l’or entreposé pendant la guerre, mais des lingots tous frais estampillés 2013.
    Pourquoi Sarko a-t’il bradé des quantités d’or énormes ?
    Il nous faut un État fort pour demander des comptes et poursuivre.
    Un État fort pour reconstruire une Éducation nationale sur les ruines.
    Un État fort qui aura besoin du soutien de tous pour réaffirmer nos valeurs.
    Un État fort qui ne laissera passer aucune déviance , promotion de la pédophilie, LGBT à tous les etages, perversion de nos enfants, Versailles défiguré , nos rues rebaptisées , la négation de nos racines chrétiennes .
    Si MLP assure déjà tout cela, pour le reste, nous verrons après .

  • Nicolas , 7 septembre 2015 @ 1 h 18 min

    En fait, c’est simple. MLP a à faire ce que Poutine et Orban ont fait.
    Maillage du territoire de PME et agriculteurs aidés par des prêts à taux attractifs. Dette Russie : 20% du PIB et je crois proche de Zéro après la chute du rouble. Il a fait un coup de maître en rachetant l’essentiel des participations étrangères dans les entreprises stratégiques et en monnaie de singe. Ça s’appelle : accompagner le mouvement de l’adversaire (et l’enterrer).
    Orban a viré le FMI, la Banque Mondiale, il n’a plus de dette et il a taxé les banques. Le voilà au ban des nations, comme Piutine. Il développe une politique familiale, ouh! Le fasciste !
    MLP a les modèles
    Si le soutien populaire ne lui manque pas , elle n’aura pas d’excuse.
    Vous notez que tout cela n’est pas très “libéral”. On ne peut pas laisser faire le marché plein pot parce que les règles du marché sont perverties . Voir le scandale du Lubor, juste un exemple, et les coups de yoyo de la Bourse et les statistiques-chômage fausses des USA. Même le secteur financier des Echos souleve le lièvre , ils disent : comment le chômage a-t’il baissé autant alors qu’il n’y a eu que 173000 créations d’emploi ? Voilà une question qu’elle est bonne !

  • Nicolas , 7 septembre 2015 @ 1 h 20 min

    Scandale du”Libor”, bien sûr.

  • Nicolas , 7 septembre 2015 @ 1 h 47 min

    Pour les USA, soyons logiques. Comment affichent-il un taux de chômage à 5,9% et censé être tombé proche de 5, quand 6,5% de la population ne survit que grâce aux bons alimentaires ?
    Et encore, on ne sait pas si ce décompte n’est pas fait par foyer !
    On est plus dans le libéralisme
    Je viens de DL, je sais parfaitement ce qu’est le Libéralisme et là, je dis Stop! On joue plus.
    De plus, les USA ont de gros problèmes internes. 8 États ont revendiqué leur indépendance . Dont le Texas et le sud de la Californie, qualifiés “d’états ennemis” .
    Le 1er a , jusqu’au 15 septembre, l’opération Jade Helms 15, censée être de simples manœuvres, que le gouverneur du Texas apprécie tant qu’il a déclaré que sa Garde républicaine était prête à défendre ses habitants notre l’armée fédérale. Vous avez vu l’explosion énorme ? Juste après la Chine ? Et la Californie a été ravagée par un incendie tout aussi énorme.
    L’Empire se bat et contre les siens et contre le monde Libre.
    Pas de nouvelles du Texas. Black out intégral. Si vous avez des News, elles sont les bienvenues.

  • Nicolas , 7 septembre 2015 @ 1 h 49 min

    “Contre” l’armée fédérale. Mes excuses

  • Trahi , 7 septembre 2015 @ 8 h 24 min

    Le vieux a plus d’une couleur dans son sac, mais avec le temps perdu, ça fait un peu délavé et beaucoup chiffonnier. Je dirais jusquà être un peu irrespectueux des couleurs nationales à toutes les sauces. JMLP à force de vouloir être au premier rang, va finir par dériver et se perdre.

Comments are closed.