Marine Le Pen : Aujourd’hui, “il vaut mieux être clandestin que Français en France”

Lors du discours de clôture d’université d’été de son parti, la présidente du FN a s’est prononcée en faveur d’une série de mesures afin de réduire les droits des immigrés en France. “Réformer le droit d’asile pour le restreindre considérablement, reconduire systématiquement à la frontière les clandestins comme la loi de la République l’exige, supprimer toutes les pompes aspirantes de l’immigration clandestine à commencer par le logement gratuit pour les demandeurs d’asile, et l’aide médicale d’Etat pour les clandestins”, a-t-elle déclaré à Marseille.

Autres articles

32 Commentaires

  • Trahi , 7 Sep 2015 à 8:35 @ 8 h 35 min

    Celà prouve bien que JMLP n’a qu’un seul objectif, rester le paternel de la famille Lepen coute que coute, en oubliant son rôle politique qui est de COMBATTRE l’UMPS par tous les moyens. JMLP semble être atteint de cette maladie des temps modernes, il a OUBLIE ses ennemis. Ce qui revient à dire qu’en laissant ces derniers agir, il travaille pour eux et ne se bat que contre ses enfants. ON EN A RIEN A FOUTRE….

  • peripathos , 7 Sep 2015 à 8:59 @ 8 h 59 min

    Marine lepen répète le mantra frontiste , “on peut pas” , “les français d’abord”

    c’est court et ras du front inintelligent , aucune analyse et prise en compte du contexte international et géopolitique et des conflits culturels ( chocs de civilisation )……
    Ce qui fait que Marine Lepen qui ne fait pas de diagnostic précis va se faire rapidement renvoyer dans ses cordes sous prétexte d’un discours de beauf du café du commerce .

    Or l’intelligence et l’humanisme VRAIS sont du côté des identitaires et conservateurs raisonnablement libéraux !
    Il ne faudrait pas que marine aliot nous fasse passer pour des nazes et des brelles de bas étage , des gueulards avinés .
    Pour cela , elle devrait aussi donner la parole à des pointures qui , eux , ont une analyse poussée et solide de la situation et en même temps qui permettrait de faire voler en éclat tout le cirque médiatico-politique actuel qui utilise l’émotionnel pour nous enfumer et augmenter l’électorat de margoulins au pouvoir dont les sondages sont très mauvais

  • dan1959 , 7 Sep 2015 à 9:47 @ 9 h 47 min

    Et elle a 100% raison. On va expulser un Français au chômage car il aura des impayés de loyer et parallèlement l’état va loger gratuitement des migrants et leur donner de l’argent. Honte à notre gouvernement

  • peripathos , 7 Sep 2015 à 10:23 @ 10 h 23 min

    C’est ça mon “bon” “elle a 100% raison” !

    Et viva marinella !

    Voui voui on a raison ! Elle a raison ! T’as raison du ….gaston !
    Et on est content d’avoir “raison” !

    Sauf que les médias et toute le troupe des bobos show-bizou-pseudo-intellos , pour mieux vous et nous enfariner et nous enfumer ne joue QUE sur l’émotionnel et que la “raison” froide , brute et plate risque fort de ne pas marcher .

    On va rétorquer aux harangues de marène aliot , voui mais c’est la guerre , c’est terrible , ces pov’ gens fuient la guerre , et y’a la photo du petit Aylan ce pov’ petit enfant avec ses pov’ parents ….
    Pour sortir du piège tendu il faut donc démonter toute la mécanique , ses tenants et aboutissants et pas seulement “avoir raison”

  • fbastiat , 7 Sep 2015 à 10:53 @ 10 h 53 min

    Le programme économique du FN conduira les Français à une forte baisse de niveau de vie: préférence nationale, droits de douane, sortie du marché unique, subventions et étatisme encore pire que sous le socialisme. C’est du Mélanchon.
    La France a besoin de liberté économique, d’ouverture, de concurrence, pas d’un carcan nationaliste.

  • Trahi , 7 Sep 2015 à 11:02 @ 11 h 02 min

    Il y a longtemps que l’on avait compris, ce que vous cherchez à nous faire comprendre. Tous les adeptes du FN ne sont plus ce que vous imaginez depuis de belles lurettes. Arrêtez une fois de plus de croire que les millions de votants FN sont encore de l’époque JMLP. C’est justement la grande différence que vous n’avez pas l’air de voir, les gens instruits et intelligents qui ce sont raliés à MLP. Vouii,Vouii, ils sont beaucoup plus nombreux, suffit de voir les derniers élus, loin d’être des Hypnotisés et des grenouilles qui l’ouvriraient grande pour gober les annonces des merdias.
    Il n’y a pas que vous qui sachez déceler les erreurs, qui apparemment d’après vous ne viendraient que de MLP et son entourage. Vous ne démontrez en réalité RIEN de nouveau que l’on ne sache…

  • dan1959 , 7 Sep 2015 à 11:44 @ 11 h 44 min

    Et oui, ma belle, par contre, je suis également à 100% pour que les citoyens qui prônent l’arrivée des migrants prennent une famille chez eux.

Les commentaires sont fermés.