Marine Le Pen : Aujourd’hui, “il vaut mieux être clandestin que Français en France”

Lors du discours de clôture d’université d’été de son parti, la présidente du FN a s’est prononcée en faveur d’une série de mesures afin de réduire les droits des immigrés en France. “Réformer le droit d’asile pour le restreindre considérablement, reconduire systématiquement à la frontière les clandestins comme la loi de la République l’exige, supprimer toutes les pompes aspirantes de l’immigration clandestine à commencer par le logement gratuit pour les demandeurs d’asile, et l’aide médicale d’Etat pour les clandestins”, a-t-elle déclaré à Marseille.

Autres articles

32 Commentaires

  • Adrenaline , 7 Sep 2015 à 13:08 @ 13 h 08 min

    et pourquoi pas d abord chez vous ?

  • dan1959 , 7 Sep 2015 à 13:31 @ 13 h 31 min

    Chez qui ? Personnellement, si vous lisez mes commentaires, je suis contre la venue en masse des migrants donc à fortiori contre leur venue chez moi.

  • bordemer , 7 Sep 2015 à 13:39 @ 13 h 39 min

    les envahisseurs, pas les réfugiés de guerre ! puissent-ils venir vous chatouiller le coeur !

  • bordemer , 7 Sep 2015 à 13:41 @ 13 h 41 min

    en effet, le FN ne fera que continuer le boulot des autres !

  • bordemer , 7 Sep 2015 à 13:48 @ 13 h 48 min

    j’ai pas tout lu tellement ça me fait mal au coeur; jeter les plus pauvres contre les pauvres.. quelle misère d’âme…elle ne dit jamais rien sur l’origine de l’islamisme radical, le financement par l’occident des groupes islamistes, les guerres ailleurs pour redéfinir le partage du monde et des sources. elle bosse avec ceux qui nous gouverne depuis toujours. elle ne fera que continuer le sale boulot que les autres ont commencé…D’ailleurs qui gouverne ? Oui ce sont des paillassons mais elle ? qu’est-elle ?

  • Trahi , 7 Sep 2015 à 14:18 @ 14 h 18 min

    Pourquoi voyez vous la bouteille à moitié vide, il y a aussi l’autre moitié. MLP n’est pas Jeanne d’Arc et surtout pas Saint Michel Archange. C’est une politique qui évite de parler comme son père, sinon nous en avons le résultat avec lui qui c’est retrouvé ficelé comme un saucisson pur porc( il n’y a que ses adeptes qui en mangent). A part quelques irréductibles à sa cause, il lui est devenu impossible de créer une majorité et j’en suis le premier désolé. Mais si Léa Salome aujourd’hui à remis Cambadélis à sa place au sujet du FN, c’est bien parce qu’elle sait jusqu’ou il faut aller pour ne pas retourner à la case départ. Malgré les merdias qui jouent avec grand père, ils n’arrivent pas à coincer sa fille.

  • Vercingetorix , 7 Sep 2015 à 14:18 @ 14 h 18 min

    Il n’y a que des lecteurs anti-FN sur ce site ! Si vous avez mieux en boutique, suceptible d’être élu, pour contrer le PS et la droite molle, n’hésitez surtout pas à le proposer !…

Les commentaires sont fermés.