Paris : grand rassemblement pro-invasion immigrée

Des milliers de personnes se sont rassemblées samedi 5 septembre à Paris en soutien à l’invasion immigrée actuelle, à l’initiative de plusieurs associations et partis politiques d’extrême-gauche :

Autres articles

14 Commentaires

  • von Reisner , 6 Sep 2015 à 11:58 @ 11 h 58 min

    On a beau tendre l’oreille, pas une de ces bonnes âmes ne propose une amorce de solution sauf… y’a qu’à, y faut qu’on…
    Combien la sempiternelle bobo friquée Jeanne Birkin va-t-elle accueillir d’immigrés chez elle… CONCRÈTEMENT ?

  • Trahi , 6 Sep 2015 à 13:11 @ 13 h 11 min

    Des milliers bien sûr. 20 milles sur toute la FRANCE. MDR alors qu”il y 200 milles immigrants qui rentrent en FRANCE chaque année. Bourreurs de crane et pipeau sont les deux mamelles des traitres journalistes.

  • Hugo , 6 Sep 2015 à 14:00 @ 14 h 00 min
  • C.B. , 6 Sep 2015 à 15:22 @ 15 h 22 min

    Des milliers? Donc moins de dix mille (8500 selon la police, 5000 selon les organisateurs).
    Petite bière en comparaison de LMPT.
    Ces quelques milliers ont-ils proposé d’héberger chez eux un de ces gentils migrants (bien entendu, sans aucune aide financière pour les dédommager de leur générosité)?
    Les municipalités qui proposent de mettre des bâtiments à disposition (cf. http://www.lexpress.fr/actualite/societe/migrants-quelles-sont-les-villes-francaises-futures-terres-d-accueil-des-refugies_1712904.html ) n’ont donc
    -aucun sans-logis
    -aucun chômeur
    Voilà qui est intéressant.

  • Enoch , 6 Sep 2015 à 15:26 @ 15 h 26 min

    Sur la dame avec les lunettes noires qui sort, de bonne foi, des énormités historiques sur l’Europe pluralité, terre d’accueil historique, pourrait-elle seulement cité une période précise ?

    A-t-elle en tête une période précise de l’histoire européenne, non contemporaine, où des millions de personnes sont venus s’installer, comme ça, la bouche en cœur et les bras plein de bisous ?

    Je réfléchis, les hongrois sont d’ailleurs, une des dernières vagues de migration des barbares de l’est ? Peut-être fait-elle référence à la horde d’or qui a mis en esclavage les russes ? Où bien les Ottomans qui ont été stoppé avec des chuppa chupp à Vienne ? Les roms expulsé de l’actuel Pakistan ont pu s’installer en Europe sans jamais vraiment s’intégrer ?

    Mais svp, cité nous des exemples historiques où des masses de populations venus de partout sont venus s’installer « pacifiquement » en Europe, pour l’enrichir de sa diversité culturelle et intellectuelle.

    Je rêve de combler mes lacunes sur l’histoire de l’Europe. Car pour le moment, j’ai beau cherché mais je ne vois pas !

    Les idiots utiles de l’invasion, les perpétuels collaborateurs du parti de l’étranger sortent encore et toujours les mêmes litotes. Pourrions-nous avoir des arguments clairs, construits et détaillés a opposé à ces gens sans cultures historiques ?

    J’ai l’impression d’entendre le même écho de mensonge, encore, encore, encore… Ça devient insupportable !!!

  • dixit , 6 Sep 2015 à 15:48 @ 15 h 48 min

    “Quelques personnalités du showbiz, grands bourgeois vivant bien à l’abri de la plèbe, viennent – comme c’était tellement prévisible – de lancer un appel à la générosité des Français pour qu’ils acceptent la présence de “migrants” sur leur sol.

    C’est très gentil, humaniste et généreux de leur part, mais l’Organe souhaite les aider à être cohérents avec leurs idéaux en leur permettant d’accueillir dans leurs belles et spacieuses résidences personnelles tous les migrants qu’ils veulent… puisque la majorité des Francais, qui ont déjà assez de problèmes, n’en veulent pas. ”

    http://www.lorgane.com/ON-RECHERCHE-LES-ADRESSES-PERSO-DES-VEDETTES-PRO-MIGRANTS-_a1301.html

  • dissident , 6 Sep 2015 à 16:25 @ 16 h 25 min

    “grande” manif ? bof avec le soutien mediatique, quelques milliers sur toute la Frane qui compte pluieurs millions d etrangers, une centaine de manifestants a Lyon par exemple, quelques étudiants decerebres et institutrices d extreme gauche, ca ne va pas plus loin, la manip ne prend pas

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France