Sondage “Présidentielle 2017” : Hollande éliminé dès le premier tour, Marine Le Pen en tête

Lu sur TF1.fr :

François Hollande serait éliminé dès le premier tour de la présidentielle en 2017, selon un sondage Ifop pour RTL et Le Figaro publié ce dimanche. L’actuel président de la République arriverait troisième derrière Marine Le Pen et le candidat du parti Les Républicains quel qu’il soit, Nicolas Sarkozy ou Alain Juppé.

Dans les deux scénarios imaginés pour le sondage, François Hollande se place en troisième position, avec 19% des intentions de vote. Avec Nicolas Sarkozy comme candidat des Républicains, la droite recueille 25% des suffrages, tandis que la candidate du Front National arrive en tête avec 27% des voix. Alain Juppé recueille le même pourcentage d’intentions de vote que l’ancien président, mais Marine Le Pen voit son score passer à 29% des voix.

Autres articles

20 Commentaires

  • jsg , 6 Sep 2015 à 14:33 @ 14 h 33 min

    Ah, ça expliquerait la tronche que tire notre bon Alain Juppé, qui d’habitude n’a déjà pas l’allure d’un joyeux luron; mais sur la dernière photo de famille c’est flagrant.
    En plus, avec l’invasion de tous ces pauvres gens que rien n’encourage à se montrer maitres chez eux, la tendance de ce sondage ira en s’accentuant, malgré les ruades de Papy Le Pen.

  • Sportman , 6 Sep 2015 à 14:42 @ 14 h 42 min

    Continués …les Gauchos…de faire les Traîtres du Peuple….a cette Allure….vous risquez……
    D’avoir un Score tellement …Minable???….La Honte s’abattra…..Sur Vous…..Et votre SCORE FERA RIRE LE MONDE….ENTIER…CAR IL SERA LE PLUS MINABLE …JAMAIS VU DANS UNE ….ELECTION???…..QUI Sème la Haine ..Récolte la ..Tempête…Olé??..le Traître ..De..
    Franquiste…Va attraper…une Crise Cardiaque….qui le fera retourner au pays qu’i a trahit aussi…..L’ESPAGNE DE FRANCO???

  • Marino , 6 Sep 2015 à 15:21 @ 15 h 21 min

    “La première place au premier tour est encore occupée par Marine Le Pen qui devancerait Nicolas Sarkozy de 2 points à 27% et Alain Juppé de 4 points avec 29% d’intentions de vote”

    Vous êtes loin de la Vérité :

    Sarkosy ne passera la primaire UMP ouverte ,les intentions de vote des Français, toutes sensibilités politiques confondues, déclarent être sûrs d’aller voter à la primaire.

    Bon ! même pas la peine de parler des socialistes qui sont à l’agonie.

  • Hugo , 6 Sep 2015 à 15:36 @ 15 h 36 min

    Vite un attentat !

  • Tonio , 6 Sep 2015 à 16:30 @ 16 h 30 min

    vivement demain!

  • lucotin , 6 Sep 2015 à 17:02 @ 17 h 02 min

    tout cela est d’une logique implacable :

    ce que Juppé gagnerait à gauche, il le perdra à droite
    pauvre Juppé…. qui va se faire bayrou-ssifier !

  • Stanislas de Civry , 6 Sep 2015 à 18:28 @ 18 h 28 min

    Il n’est pas nécessaire d’être voyant pour prévoir que la fin de l’année 2015 et toute l’année 2016 sera marquée par un déferlement de critiques et d’attaques en tous genre contre Marine Le Pen dont les thèmes très consensuels dérangent à la fois les mutants très intolérants de L’UMP et du PS. Les leaders du FN vont essuyer toutes sortes d’agressions. Pour défendre la valeur de leurs idées, ils doivent s’attacher pendant cette période à bien expliquer à nos compatriotes les trois points importants que sont la sortie de l’euro, le sérieux du programme économique et le retour des frontières; Dans son discours de clôture de l’université d’été Marine a enfin évoqué en ce 6 Septembre 2015 l’usage de l’article 50 permettant à n’importe quel pays de sortir à sa guise de la zone euro. Le premier à avoir évoqué cette possibilité est François ASSELINEAU fondateur de l’UPR il aurait été en passant tout à fait normal de lui rendre hommage qui est totalement ignoré de FN.

    Il serait aussi grand temps que cessent la chamailleries intestines et que tous les gens qui sont globalement sur la même ligne politique patriote aient enfin le bon sens, non pas de créer un parti commun, mais de travailler main dans la main, pour le bien de la France et les Français en rangeant au placard leurs divergences de chapelles.

    Pour gagner un grand rassemblement de toutes les forces patriotes est tout à fait nécessaire car les traîtres vendus au mondialisme qui briguent, à droite comme à gauche, un nouveau mandat ne vont pas se laisser faire. En vue d’un tel objectif les petites nuances de doctrines, les subtilités sémantiques sont très subalternes lorsque des gens sont d’accord sur l’essentiel ils doivent se rassembler pour constituer une force susceptible de sauver la France et elle en a même un besoin urgent.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen