Sondage “Présidentielle 2017” : Hollande éliminé dès le premier tour, Marine Le Pen en tête

Lu sur TF1.fr :

François Hollande serait éliminé dès le premier tour de la présidentielle en 2017, selon un sondage Ifop pour RTL et Le Figaro publié ce dimanche. L’actuel président de la République arriverait troisième derrière Marine Le Pen et le candidat du parti Les Républicains quel qu’il soit, Nicolas Sarkozy ou Alain Juppé.

Dans les deux scénarios imaginés pour le sondage, François Hollande se place en troisième position, avec 19% des intentions de vote. Avec Nicolas Sarkozy comme candidat des Républicains, la droite recueille 25% des suffrages, tandis que la candidate du Front National arrive en tête avec 27% des voix. Alain Juppé recueille le même pourcentage d’intentions de vote que l’ancien président, mais Marine Le Pen voit son score passer à 29% des voix.

Autres articles

20 Commentaires

  • judel , 7 Sep 2015 à 10:51 @ 10 h 51 min

    je ne suis pas d”accord……ces sondages ne refletent pas la realité…..nous nous faisons des illusions…..nous oublions que le socialiste de base n”ecoute pas les critiques contre hollande et quel que soit le candidat il vote avec ses tripes…. pour cet electeur le socialisme est une religion…par ailleurs une majorité de bien pensants bien chrétiens au deuxiéme tour ne voteront pas FN et hollande sera réélu ….helas

  • openbrief , 7 Sep 2015 à 12:14 @ 12 h 14 min

    Encore un petit effort (facile+++) et a ce rythme, il n’y aura même pas de deuxieme tour
    PUR BONHEUR

  • nauticat , 7 Sep 2015 à 13:20 @ 13 h 20 min

    re bonjour , ce monsieur vient d’ajouter encore à son passif déjà fort lourd , les 24000 migrants ,faux réfugiés ,qui seraient réceptionnés par la France *
    J’ai donc charitablement prévenu le maire de mon village , qu’il avait intérêt à s’abstenir de pareil accueil ; outre qu’il devrait s’attendre à des rejets brutaux ça pourrait aussi bouillir pour ses fesses ….

  • zézé , 7 Sep 2015 à 16:32 @ 16 h 32 min

    Ah non ! pas lui (handouille 1er – et dernier) en martyr !

    Par contre, si notre JMLP a quelques faiblesses, les magouilles de sa fille lui ont causé certainement beaucoup de peines, ne font que renforcer les problèmes dus à l’âge.

  • Parole , 7 Sep 2015 à 17:03 @ 17 h 03 min

    Voter front national il faut être tombé sur la tête !

Les commentaires sont fermés.