Florian Philippot tend ouvertement la main à Nicolas Dupont-Aignan pour 2017

Cela s’est passé en direct ce mardi sur France Info. Comme n’importe quel auditeur, Florian Philippot a appelé et interpellé Nicolas Dupont-Aignan :

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jmi , 6 septembre 2016 @ 19 h 45 min

    Excellente initiative, j espère que Dupont Aignan aura l intelligence et la modestie d accepter …..il faut mieux faire qq chose de grand a deux plutôt que de bricoler chacun ds son coin, en politique aussi il y a un “seuil” critique à franchir !
    Nonne chance à tous les deux.

  • Pierre , 6 septembre 2016 @ 22 h 54 min

    Dupont-Aignant s’enferme un peu dans des illusions je trouve et dans une certaine indépendance infertile ; il n’est pas à la hauteur (médiatiquement notamment) pour collecter des voies chez les abstentionnistes, c’est mon avis

  • Jean NOGUES , 7 septembre 2016 @ 9 h 09 min

    Je ‘n’ai rien de spécial à dire sur ce fil; En revanche j’aurais eu des choses à dire sur le fil consacré à Robert ménard, et j’aurais eu juste deux lignes à écrire sur le fil suivant (l’état d’esprit des militants FN à Brachay). Mais pas de bol, les commentaires étaient bloqués sur ces deux fils…..

  • aixois , 7 septembre 2016 @ 11 h 42 min

    La grande famille des souverainistes est composée de libéraux en d’étatistes. Cela ne doit pas les empêcher de s’unir pour sortir du SYSTEME actuel. Les élections de 2017 ne seront gagnées qu’à cette condition.

  • Vikinglenormand , 7 septembre 2016 @ 18 h 34 min

    VOila un monsieur Dupont Aignan qui a 99% sur les termes de Marine et qui ose dire que lui c’est pas pareil que le FN c’est ceci c’est cela et ne pas avoué voter pour MARINE au 2eme tour alors que lui ni sera jamais et bravo à M.PHILIPPOT qui lui voterait pour lui au 2eme tour.

  • trividic , 8 septembre 2016 @ 11 h 14 min

    Gaullistes (j’entends vrais guillistes) tous deux, ils doivent effectivement s’unir et ce pour l’avenir de la France à ce jour sous la tutelle de cette UE fasciste mortifère

  • Charles , 8 septembre 2016 @ 12 h 55 min

    Un de mes proches connait personnellement un des principaux adjoints de NDA.
    Cet adjoint bénévole vient de claquer la porte après s’être rendu compte que NDA
    ne cherchait que à occuper de l’espace média et neutraliser toute progression du FN.
    A plusieurs reprises, NDA avait eu l’occasion de donner un coup de pouce
    (ie quelques points en plus au T2) à un autre candidat et chaque fois il tergiversait.
    JAMAIS franc du coller, NDA est un comédien au service de l’empire.

Comments are closed.