Robert Ménard : « être Français, c’est être blanc et catholique »

Robert Ménard était ce lundi l’invité d’Audrey Crespo-Mara sur LCI. L’occasion pour lui de rappeler ce que sont et ce que doivent rester en majorité les Français :

Extrait :

“Dans une classe du centre-ville de chez moi, il y a 91% d’enfants musulmans, évidemment que c’est un problème, il y a des seuils de tolérance.”

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trahi , 6 septembre 2016 @ 9 h 41 min

    Comme moi.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • benouze , 6 septembre 2016 @ 18 h 57 min

    Monsieur Robert Ménard, si le FN perd des voix aux élections c’est à cause des paroles sortant de la bouche de certaines personnes comme vous.Que c’est con et bête de votre part de dire qu’être français c’est être blanc et catholique.Un catholique est quelqu’un qui est d’abord chrétien, c’est à dire quelqu’un qui suit les préceptes du Christ Jésus.Or, le Christ Jésus ou Jésus Christ n’était pas blanc, mais descendant de juifs par sa Sainte Mère Marie.Donc les catholiques habitant les départements ou territoires français d’outre mer ne sont pas français car pas blanc, les catholiques de couleur habitant en France dont les ancêtres ont combattu les envahisseurs des 2 grandes guerres pour que vous puissiez ouvrir votre bouche (je suis poli)pour sortir des âneries de ce genre,ne sont pas français et ces paroles débiles en provenance de personnalités comme vous ne me donnent plus envie de voter pour le FN , et je me permettrais d’en causer autour de moi, n’en déplaises à vos compatriotes blancs frontiste car je pense que nous les gens non blanc catholiques habitants l’Outremer, nous allons nous faire ”niquer” par des personnes de votre nature si votre parti arrive au pouvoir.Signé un habitant de l’île de La Réunion, catholique dont l’ancêtre a été soldat du roi Louis XIV et français de surcroît.

  • trahi , 6 septembre 2016 @ 19 h 16 min

    benouze, vous n’avez pas écouté ou simplement pas compris les paroles de Ménard. Il dit qu’être européen c’est être blanc et catholique… MAIS CE N’EST PAS QUE CA…Il n’a jamais dit qu’être de couleur excluait d’être catholique. Alors écoutez bien les paroles de Ménard et non les questions de la journaliste. C’est elle qui a dit qu’être Français………dans sa question.

  • Gisèle , 6 septembre 2016 @ 23 h 14 min

    ça va pas ?
    Etre Français ……………. c’est ………….. euh …..attendez que je recherche mon livre d’histoire des années 60 ….parce que pour ce qui est des livres actuels …
    Et si nous continuons de voter ” au pas “, nous risquons fort de ne plus du tout avoir un jour existé .

  • SUCCOJA Michèle , 7 septembre 2016 @ 2 h 20 min

    Je suis entièrement d’accord avec vous M. Ladier, mais, ce qui me génerait, c’est que dans 30 ou 50 ans la couleur de peau en France soit majoritairement foncée, que la religion ne soit plus judéo-chrétienne, que les mosquées et les minarets submergent nos territoires et nous cassent les oreilles, que les femmes ne puissent plus s’habiller ou vivre comme elles le désirent. C’est pour tout cela que je ne peux pas donner tout à fait tord à M.Ménard. Je ne crois pas que le multiculturalisme soit l’idéal. C’est la différence qui fait que l’on aime voyager, l’uniformité des pays ou des gens supprimerait le plaisir de la découverte. Chacun chez soi avec nos Cultures, nos religions, ou pas et tout le monde y trouvera son compte.

  • Parole , 7 septembre 2016 @ 11 h 44 min

    HAHAHAHAHAHAHA……………alors les ^protestants eux ne sont pas français !!!!!! MDR

  • NDOBIN , 7 septembre 2016 @ 15 h 33 min

    Manipulation basique ,que celle d’extraire quelques mots d’une phrase , sélectionner une phrase dans un contexte et lui faire “illustrer” la déformation orientée voulue…

Comments are closed.