Thomas Barnett, le stratège américain qui préconise de tuer les opposants au mondialisme…

Thomas Barnett, le stratège américain qui préconise de tuer les opposants au mondialisme…

Professeur en géostratégie et conseiller du gouvernement américain, Thomas Barnett considère comme potentiellement « fous », « révolutionnaires » et « terroristes » tous ceux qui s’opposent à l’immigration et au « mélange des races et des cultures » :

Autres articles

9 Commentaires

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 6 Sep 2016 à 19:31 @ 19 h 31 min

    Rien de moins ! Qu’attend-on pour interner ce psychopathe ? C’est un véritable appel au meurtre qu’il lance! La justice américaine devrait être saisie afin de le poursuivre comme chefs d’accusation : incitation à la haine et à la violence, apologie du crime contre une certaine catégorie de l’Humanité, et, si cela existe dans le droit américain, déni de la Constitution américaine qui prône la Démocratie !

  • Gauvin , 6 Sep 2016 à 21:31 @ 21 h 31 min
  • hermeneias , 6 Sep 2016 à 22:00 @ 22 h 00 min

    Mais non mais non , ce monsieur est tout à fait “normal” ….du moins si l’on en croit les nouvelles “normes” obligatoires et imposées , la nouvelle “morale” de la nouvelle idéologie-ersatz de religion indiscutable et indiscutée !
    Simplement il dit ENFIN tout haut ce que pensent beaucoup d’autres de son espèce . Soit il est plus “honnête” soit il est plus cccqqqqq-n !

    Lui et ses semblables sont de méprisables petits fachos honteux !

    Avec les mondialistes , la guerre est ouverte et elle est SANS MERCI !
    Il est bon de le savoir !

    GO TRUMP et gardez votre poudre ( à fusil ) au sec

  • HuGo , 6 Sep 2016 à 23:13 @ 23 h 13 min

    C’est clair..avec de tels gens, les USA débloquent et sont les alliés démoniaques des mahométans
    Il faut absolument sortir de l’Otan, de Schengen, de l’euro…
    C’est donc devenu plus que jamais une question de vie ou de mort !!!
    La sainte Russie est notre alliée naturelle depuis toujours. Elle sest sortie enfin du communisme mortifère. LOccident à la suite des USA, si ces derniers ne changent pas, eçtre en ideologie mortifère et entraîner

  • HuGo , 6 Sep 2016 à 23:17 @ 23 h 17 min

    L’Occident, à la suite des USA, si ces derniers ne changent pas, entre en idéologie mortifère et veut entraîner dans sa démence un maximum de Nations…

  • Jean NOGUES , 7 Sep 2016 à 9:28 @ 9 h 28 min

    Il; est essentiel de rappeler que ces sont des idéologues US qui ont soutenu à bout de bras les bolcheviks après Brest-Litovsk. Sans les dollars US, ils étaient partout acculés et allaient rapidement rejoindre les poubelles de l’Histoire d’où ils n’auraient jamais dû sortir.

    De même, c’est Roosevelt qui a décidé d’aider Staline de toute la puissance du dollar et de l’industrie US quand Von Paulus avait gagné la bataille de Stalingrad et avait occupé cette ville. Moscou était directement menacé, et c’est grâce à une aide massive en armes et matériels de guerre variés, envoyée de toute urgence, que Staline a pu prépérer la contre-offensive qui a viré Von Paulus de Stalingrad et permis la victoire finale de Joukov. Que ce présent message ne soit mal interprété par personne, il nr(st qu’un rappel de la vérité historique et il n’est bien sûr pas question de nier ou de tempérer en quoi que ce soit l’héroïsme des russes de toujours dans leur combat contres l’envahisseur nazi à Stalingrad. Mais la vérité est le maître suprême de toute compréhension de l’Histoire.

    Aux USA, il y’a pas mal d’allumés qui s’y connaissement en armes de destruction massive contre les peuples qui ne souhaitent que vivre libres et souverains.

    S’il était cohérent avec ses propos de malade, ce ”stratège” ferait assassiner rapidement les dirigeants racistes qui accumulent les nettoyages ethniques dans nombre de pays africains et du M-O. Mais non, chacun comprend bien son sous)entendu : tout le mine a droit à son petit nettoyage ethnique sauf les blancs occidentaux qui ne vivent pas aux USA et ne sont pas d’accord avec ce monsieur.

    Malgré tout ce qui n’est pas parfait dans le personnage que je vais citer, cette info ne m’inspire qu’un cri du coeur : VIVE DE GAULLE !

  • Cassandre , 7 Sep 2016 à 11:11 @ 11 h 11 min

    Je ne suis pas sûr de comprendre la surprise que parait provoquer l’attitude de ce gars…:
    C’est une approche qui n’a jamais choqué, dans sa précédente utilisation. Elle n’a jamais amené de protestations véhémentes:
    Souvenez-vous: elle est au coeur de la doxa socialiste (Relisez, à l’occasion “le zéro et l’infini” d’Arthur Koestler, entr’autres descriptions plus ou moins simples et faciles à lire).
    En gros, pour rappel: le peuple mérite le mieux, après ces siècles d’asservissement. Le mieux, c’est le communisme. Pour en arriver là, un chemin: le socialisme.
    En effet, le socialisme c’est le nom de la progression, du chemin, vers l’idéal radieux qu’est le communisme (c’est pour ça que même le nom de l’URSS était socialiste, pas communiste: “en marche!”, en quelque sorte…).

    Un combat, long et dur sans doute contre des opposants riches, bla bla.
    Donc on comprend facilement qu’après des tentatives de rééducation (les camps, etc) il n’est d’autre solution que de se débarrasser d’eux. Parce qu’il serait anormal, injuste, que l’avancée du PEUPLE vers son avenir radieux soit freinée par de tels éléments contre-révolutionnaires.
    Normal, banal. Souhaitable, puisque ces gens n’ont pas saisi la main fraternelle qui se tendait.

    Et c’est la même chose pour les éléments du peuple lui-même qui, déformés par tant d’années d’asservissement, voudraient continuer à défende leurs anciens maîtres, l’ancien système.
    Après tentative de rééducation (toujours. Oui, on sait, tant de bonté perdra le socialisme si nous n’y prenons garde!), l’élimination reste la seule solution. Parce que l’élite dirigeante éclairée SAIT ce qu’il faut pour faire le bonheur du peuple; quelquefois malgré lui, malheureusement…
    Logique, non?
    Pourquoi ça vous gène pour le mondialisme ? Qui est lui aussi une volonté, par une “élite éclairée” de faire le bonheur du peuple malgré lui…
    Noël, Noël !

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France