LVMH & Cie : exit le porno chic, bonjour la tradition

Dans un reportage photo intitulé “L’Empire LVMH, côté vestiaire” (rubrique “L’économie en images”), le mensuel Capital d’octobre propose une visite inédite des ateliers du célèbre groupe de luxe. Son premier actionnaire Bernard Arnault a en effet accepté d’accéder à la demande de son fils, Antoine, directeur de Berlutti, d’ouvrir au public vingt-cinq maisons propriétés du groupe le week-end des 15 et 16 octobre. “Une formidable opération de communication” qui illustre le “virage à 180 degrés” pris par les marques de luxe depuis “la crise” : “fini, le porno chic et le bling bling, toutes ne parlent plus que d’authenticité, d’artisanat, de patrimoine…” commente Capital. Les familles ne s’en porteront que mieux !

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2 Comments

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  • Fabrice G , 7 octobre 2011 @ 9 h 24 min

    Même si la forme change, la source de la faute du monde de la mode reste : prendre de l’argent à ceux qui ont la chance d’en avoir trop, mais sans créer de pain.
    Quant à ceux qui le financent, Ils auront honte lorsque un frère leur dira : j’avais faim et tu as préféré un vêtement de marque.

  • pluto69 , 7 octobre 2011 @ 13 h 31 min

    La jalousie est un vilain défaut. (N.B.: je n’achète jamais de produits de marque).

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