Réflexion sur les relations contractuelles entourant la gestation pour autrui

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 6 octobre 2013 @ 15 h 01 min

    Je ne comprends pas pourquoi on autorise l’IVG dans le monde, alors qu’il y a des tas de gens qui ne demande qu’à avoir des enfants et ne peuvent pas en avoir. ACCOUCHER SOUS X, N’EST PAS UN CRIME : l’IVG OUI ! Je ne parle pas des homos qui désirent élever un enfant car un enfant c’est un PAPA et une MAMAN. Mais adopter un petit ou des petits français ce serait pas mal non pour des français qui ne peuvent en avoir ? En plus on nous rebat les oreilles qu’il n’y a pas assez d’enfants adoptables en France : qu’on supprime l’IVG !

  • Auditeur Libre , 6 octobre 2013 @ 18 h 18 min

    Et les filles-mères délibérées privant l’enfant de père (des sortes de “demi-couple” de lesbienne) ?
    Et les divorcistes néo-matriarcales qui obtiennent de la magistrature du mur des cons des sortes d’ IJP (Interruption Jugeassière de Paternité) ?

  • monhugo , 6 octobre 2013 @ 21 h 08 min

    http://www.courdecassation.fr/jurisprudence_2/premiere_chambre_civile_568/1092_13_27172.html
    Texte d’un des 2 arrêts de Civ.1ère en date du 13/09/13, sur les conventions de GPA conclues à l’étranger. Plus rapide à lire que les 39 pages du lien de la “brève” !

  • monhugo , 6 octobre 2013 @ 21 h 10 min

    http://www.courdecassation.fr/jurisprudence_2/premiere_chambre_civile_568/arrets_n_27175.html
    Communiqué à propos des 2 arrêts du 13/09/13 (vous pouvez accéder au 2ème arrêt en lien).

  • V_Parlier , 7 octobre 2013 @ 15 h 01 min

    Notre chère Najat est là encore, vous pouvez en être certain:
    http://www.youtube.com/watch?v=OYk5Ko78Xhk
    Elle pense à tout, avant nous.

  • V_Parlier , 7 octobre 2013 @ 15 h 06 min

    Et j’oubliais d’ajouter: L’IJP, pour reprendre votre terme, est cette procédure si sympathique qui permet de livrer l’enfant aux maltraitances du “compagnon” de la mère en toute discrétion. Les médias eux-mêmes nous rabattent les oreilles de telles faits divers sinistres, sans toutefois soulever le problème de départ. L’exemple récent: Une droguée vit avec un dégénéré et ce sont eux qui ont eu la garde des enfants. Après on fait des “marches blanches”, mais “sans accuser personne” (sic).

  • sanchez , 7 octobre 2013 @ 15 h 46 min

    ce que l’ont peut déduire de tout cela, c’est qu’un enfant sera acheté comme un vulgaire steak à la boucherie, avec une différence qu’il faudra le garder plusieurs années, l’Inde pays qui rejette tant de ses enfants prépare une usine à en faire en retenant des femmes logées, nourries et soignés afin que les enfants soient beaux et ainsi vendus plus chers sûrement, mercantilisme; Mme Taubira n’a pas de quoi être fière de ce qu’elle à fait, pauvres enfants.

Comments are closed.