A Troyes, Nicolas Sarkozy vante le métissage qui “enrichit les sociétés”. Même quand celui-ci a lieu avec des consanguins ?

Cette sortie politiquement correcte et franchement idiote du candidat à la présidentielle était destinée à justifier une critique (déjà vue en 2007) de l’immigration incontrôlée : “Bienvenue en France mais tu l’aimes et tu la respectes”. “Je veux qu’on maîtrise les flux migratoires pour reprendre la machine à intégrer”.

Autres articles

11 Commentaires

  • anonyme , 6 Oct 2014 à 8:14 @ 8 h 14 min

    L’immigré idéal est donc celui qui lui permet d’embrasser l’universalité de ses missions. Le mieux serait d’en accueillir qui soient frappés de tous les vices de l’âme et du corps*, si possible sans dents, qu’on puisse les lui retaper gratuitement à grands coups d’AME.

    En revanche, vous comprendrez bien qu’une telle générosité appelle en retour nos chers compatriotes à supprimer dans le sein de leur mère tout enfant que ses qualités rendent indésirables car, que voulez-vous, si la France a vocation à accueillir toute la misère du monde, il faut bien parfois être réaliste.

    *Toute ressemblance avec une certaine famille Dibrani ne peut être que le fruit pourri du hasard…

  • xanpur , 6 Oct 2014 à 8:22 @ 8 h 22 min

    Sarkozy : futur ex futur président !

  • michaeli , 6 Oct 2014 à 9:24 @ 9 h 24 min

    Monsieur “Martin” votre position idéologique affirmée vous fait perdre le peu de bon sens que votre niveau intellectuel vous permettait d’avoir.

    Vous détournez ce qu’a dit N.Sarkozy.

    Ps: dans votre pub à droite de l’article “indignez-vous” vous faites la promotion de quoi?

  • marie france , 6 Oct 2014 à 10:36 @ 10 h 36 min

    qu’il n’oublie pas ce sire ,qu’il a une fille ,et peut être elle le lui raménera un :”il est noir ,noir ??” ou peut être un beau magrhébin salafiste !!c’est que je lui souhaite !!quand à lui ,qu’il divorce de carla et montre aux sans dents l’exemple en épousant une des cités de non droit ,une aÏcha ,ou un mohamed c’est à la mode !!et peut être qu’aprés çà,les sans dents pour lui dire qu’il les a convaincu suivront son exemple !!

  • petitjean , 6 Oct 2014 à 17:47 @ 17 h 47 min

    Sarkozy, outil de l’oligarchie pour empêcher l’arrivée au pouvoir du FN !

    Sarkozy, ce traitre absolu !

    écoutez le bien :
    http://www.dailymotion.com/video/xbgm2p_nicolas-sarkozy-objectif-metissage_news

  • Monsieur T , 7 Oct 2014 à 1:51 @ 1 h 51 min

    Sarkozy ou l’obsession juive du métissage (pour les goys). Les mêmes qui militent inlassablement pour l’ouverture des frontières (mais constructions de murs en Israël et contrôles strictes aux frontières), le remplacement des populations blanches par des individus sortis tout droit de l’âge de pierre (sauf en Israël, ou les juifs remplacent les palestiniens et expulsent les immigrés soudanais et érythréens), la déconstruction de la famille par la promotion de l’avortement, du divorce, du mariage gay (sauf en Israël), le féminisme hystérique (mais les bus non-mixtes en Israël), etc…

  • rorol , 7 Oct 2014 à 9:18 @ 9 h 18 min

    ce n’est pas l’idée ce tous !!!

Les commentaires sont fermés.