Eric Zemmour à propos de la loi Taubira : “Une fois de plus, Nicolas Sarkozy va rater une occasion exceptionnelle de montrer à tous les Thomas Legrand qu’il n’y a pas de loi de l’Histoire et qu’on peut, qu’on doit revenir en arrière pour mettre un coup d’arrêt à cette folie prétendument progressiste”

Ce lundi 6 octobre, Eric Zemmour était l’invité de Léa Salamé sur France Inter pour présenter Le suicide français. Il s’en prend notamment à notre époque, dans laquelle il voit “un mélange de naïveté et d’arrogance” : “J’attends toujours le Molière, le Pascal et le Balzac d’aujourd’hui”, se moque-t-il.

Autres articles

15 Commentaires

  • Stephan_Toulousain , 6 Oct 2014 à 22:46 @ 22 h 46 min

    la meilleure preuve qu’on peut abroger une loi est que cette loi a modifié le code civil entre remplaçant les termes pere-mere par parents 1 parents 2.

    Et quelque soit les manipulations génétiques qu’on envisagera de faire, ce seront toujours un père et une mère qui donneront naissance à un enfant.

  • gilbert , 7 Oct 2014 à 10:17 @ 10 h 17 min

    Il se pourrait que Nicolas Sarkozy évolue plus qu’on ne croit sur cette question de l’abolition de la loi dite loi Taubira instituant non pas le mariage pour tous qui existe depuis des siècles , mais le mariage gay ou homosexuel .,
    Au meeting de Troyes interpellé par une militante UMP ayant participé à la Manif Pour Tous il a parlé de ” réécriture .”
    En tout cas affaire à suivre.
    Par ailleurs je ne sais toujours pas si le FN et MLP abrogeront la loi Taubira Il semble que dans la formation frontiste on ne soit pas sur la même longueur d’ondes sur cette question.

  • MCT. , 7 Oct 2014 à 10:18 @ 10 h 18 min

    Sarko avait écouté l’émission lol

  • MCT. , 7 Oct 2014 à 10:20 @ 10 h 20 min

    Combien Zemmour leur est supérieur !

  • Pascal63 , 7 Oct 2014 à 13:10 @ 13 h 10 min

    Son livre risque de choquer en premier lieu , tellement nous sommes esclaves de la pensée unique bobo anti chretienne , mais si certains se mettent à réfléchir ( dommage pour ce gvt) , ça risque de faire des ” petits”! Et dire qu on va redécouvrir notre Histoire , notre pays la France , cela rejoint l historienne Marion Sigaut ! Rien à voir avec ce qu on a appris dans nos écoles republicaines ! Ouf , un vent de liberté , de vérité souffle ! Et Dieu du Ciel , zemmour va au fond des choses ! Mieux que du Sevilia !

  • fleurdenavet , 7 Oct 2014 à 13:30 @ 13 h 30 min

    Il nous faudrait des centaines d’Eric Zemmour dans ce pays en pleine dégénérescence.

  • Jeff de Nice , 7 Oct 2014 à 14:41 @ 14 h 41 min

    Éric, merci d’exister et de nous éclairer.
    Merci aussi à Ludovine de Larochère de LMPT et Vigi-Gender et tous ceux et celles qui ont bénévolement organisé notre 16e manifestation, à Paris dimanche passé. Cette marche de la porte Dauphine à Montparnasse a été une véritable source de jouvence grâce au contact avec cette foule digne, sereine et convaincue qu’il faut défendre la famille attaquée par les barbares PSihadistes qui veulent la décapiter.

Les commentaires sont fermés.