La photo du jour : Fin d’une longue journée de travail, le Pape rentre chez lui, tout simplement, un livre ou un DVD à la main

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mcr , 7 octobre 2014 @ 8 h 11 min

    Montage …
    Observez simplement l’architecture.

  • Pascal63 , 7 octobre 2014 @ 8 h 26 min

    Simplicité ou désacralisation de la fonction papale ? Comme son prédécesseur. Le jour où il en a marre , il quittera la barque de Pierre ! Ce n est pas ainsi que doit être un pape qui doit veiller à quelques milliards d âmes ! On ne quitte pas l Église comme on jette l éponge dans une entreprise ; l Église est une Société surnaturelle mais le Patron restera éternellement à sa Tête , Ses employés doivent l imiter et pas s en aller au moindre problème !

  • Eric Martin , 7 octobre 2014 @ 9 h 11 min

    Mais non… La photo a été prise hier soir par Charles Le Bourgeois, journaliste français au Vatican.

  • hermeneias , 7 octobre 2014 @ 9 h 37 min

    Grand bien lui fasse a.picadestats !

    Nous , le bon peuple chrétien , ça nous fait une belle jambe et je ne vous parle pas des non-chrétiens ….

    Quant au monde il va toujours aussi mal , de plus en plus mal , depuis que l’église “normale” , le “pape normal” ( ça ne vous rappelle rien ? ) ou banal , se TAIT de façon assourdissante ou devient une association humanitaire de plus et donc inutile dont la parole inflationniste et dévaluée n’intéresse plus et se perd dans le brouhaha médiatique.

    Il représente bien une église qui a choisi de ne plus s’affirmer comme Eglise du Christ , d’affirmer sa spécificité et de prononcer une parole spécifique.

    En disant cela j’espère me tromper ou que l’avenir me donnera tort . Rien n’est écrit ….mais jusque là c’est la tendance , la loi de la pesanteur et de la plus grande pente qui prévaut

  • pas dupe , 7 octobre 2014 @ 9 h 54 min

    Attention ! le Vatican a été l’objet d’une attaque, ohhhh curieusement des banques américaines !
    Quand on veut tuer son chien, on l’accuse de la rage. Voilà un dicton que les zuniens francs-maçons appliquent sans complexe.
    La JP Morgan et Goldman Sachs veulent connaître l’origine des fonds de la banque du Vatican. Alors le Vatican a été accusé de blanchiment d’argent sale !!! Et sa banque fait l’objet d’une enquête !
    L’Europe, bien sûr, les américains évidemment !
    Atteindre l’Eglise étant leur obsession. Ils doivent y penser le matin en se rasant ! Le NOM veille !
    Alors plus de swap au Vatican !
    Ce qui fait que pendant un mois plus aucun paiement ne put s’effectuer par carte bancaire au Vatican. Ces satanistes lui firent perdre énormément d’argent. Et soudain, le Pape Benoît XVI annonce sa démission et là, le système swap redémarre !!!!!!
    Le Vatican a subi un chantage.

  • Martina , 7 octobre 2014 @ 10 h 07 min

    J’ai lu que la simplicité de cette vie en dehors du Vatican était plus onéreuse que s’il était resté au Vatican……fausse simplicité ?
    Faisons confiance néanmoins confiance au Saint Esprit qui inspire les vocations religieuses et guide les Papes.

  • LIU , 7 octobre 2014 @ 11 h 15 min

    Que de commentaires anti-papistes ! C’est triste .

Comments are closed.