Le MJS accuse tranquillement les manifestants de dimanche d’être responsables des violences faites aux femmes

Stéphane Pocrain, ancien porte-parole des Verts, défilait-il hier contre la dénaturation du mariage ? DSK aurait-il été aperçu parmi les anti-GPA ? Yacine Chaouat serait-il devenu pro-famille ? Et si le Mouvement des jeunes socialistes avait perdu la raison d’accuser ainsi injustement la Manif pour Tous au lieu de balayer devant la porte de la gauche ? Comme si s’opposer à la propagande pro-gender de l’Education nationale équivalait à soutenir les violences faites aux femmes…

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 6 octobre 2014 @ 14 h 47 min

    Ah oui !!!
    Mais “”” vider l’utérus d’une femme de son contenu utérin .. “”” c’est un acte d’amour et de respect qui marque l’égalité des sexes ???????????? ce n’est pas de la violence faite aux femmes ???
    Et si vous les questionniez sur leur conscience et leur bien être , ces femmes qui se sont “”” libérées “” ?????

  • Gisèle , 6 octobre 2014 @ 14 h 48 min

    La majorité des médecins avorteurs sont des hommes …

  • Olivier84 , 6 octobre 2014 @ 15 h 28 min

    Sur le fond il est bien entendu évident que ces violences sont inacceptables mais ce que le MJS oublie c’est que ce n’est pas à l’école de faire l’éducation, c’est à la famille ! Une école qui éduque c’est une école qui dérivera immanquablement vers l’endoctrinement. L’école c’est l’apprentissage du savoir, pas l’outil politique des lobbies fussent ils avoir les meilleures louables intentions. Apprenons plutôt à nos enfants les tables de multiplication et laissons la famille assumer ce qui doit être son obligation d’éducation

  • Olivier84 , 6 octobre 2014 @ 15 h 30 min

    “eussent ils” bien sur au lieu de “fussent ils avoir” ! Grrr ….. quelques semaines d’école supplémentaire en punition !

  • jpr , 6 octobre 2014 @ 15 h 50 min

    Cela, c’est un scoop ! Il faut que le MJS (quel est le sens réel de ce S ?) nous donne ses sources ; il est, en effet, très intéressant d’apprendre par eux que Dominique Strauss-Kahn aurait des liens avec la “Manif des réacs”.

  • V_Parlier , 6 octobre 2014 @ 16 h 21 min

    Vous vous rendez compte, ce pauvre DSK qui n’a pas reçu à l’école l’éducation indispensable, contraint ainsi à sauter sur tout ce qui bouge ! Ah dites donc ! Il faudrait se cotiser pour lui payer des cours !

    On pourrait leur en proposer des tas d’autres comme: “Si l’école ne lui avait pas appris qu’on ne doit pas tuer ses frères et soeurs, ils ne les aurait pas étripés ce mercredi après midi”. Ou “si l’école ne lui avait pas appris qu’on ne doit pas aller en Syrie couper des têtes…” ah ben non, il y a trois ans on disait que c’était bien, mince !

  • Xav , 6 octobre 2014 @ 16 h 42 min

    S’il avait appris l’égalité homme/femme ou qu’une femme n’est pas un objet, comme il a appris le calcul et l’écriture, pas sûr qu’il ait retenu quelque chose…

Comments are closed.