Une organisation de journalistes gays aurait voulu que les médias accordent autant de couverture au rassemblement de quelques dizaines de LGBT place de la République qu’à la Manif pour tous

Ultra-sectaire, le groupuscul ne supporte pas que les médias n’utilisent pas les éléments de langage du lobby homosexuel et parlent de “mariage homosexuel” :

Articles liés

8Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jeanluc , 6 octobre 2014 @ 20 h 27 min

    Pour avoir entendu la radio le matin et notamment France-Info et Europe 1, l’annpnce de la manif homo a bien été faite. Mais, charitablement sans doute car ils étaient en sympathie,car même en multipliant les chiffres par 10, le nombre de participants serait resté dérisoire…

  • Stephan_Toulousain , 6 octobre 2014 @ 22 h 30 min

    Il est connu que la police multiplie par 10 le nbre des manifestants lgbt et leurs organisateurs par 100, alors qu’elle divise par 10 ceux de la Manif pour tous.
    J’ai même l’impression que le milieu homo n’apprécie pas les provocations du lobby lgbt

  • Goupille , 6 octobre 2014 @ 22 h 41 min

    Parfaitement : les homos dignes vomissent les homos plume-dans-le-derrière.

    A leurs provocations puériles et trépignantes, une seule réponse : une bonne fessée et au lit.

  • GV , 7 octobre 2014 @ 7 h 22 min

    C’est exactement ce qu’ils ont fait, avec des commentaires CONTRE sur les images et des interwieuws d’homos pour illustrer la manif
    Propagande digne de Goebels!

  • Austrasien , 7 octobre 2014 @ 9 h 19 min

    Ils en ont parlé sur France-info le dimanche matin. En comptant une cinquantaine de manifestants place de la république (volontairement sans majuscule).

  • Mas Jean-Marie , 7 octobre 2014 @ 11 h 14 min

    Je suis témoin de la chose, prévu en observateur de cette “contre manif”, nous avons compté 218 personnes, y compris les journalistes. Débuté a 11 h, vers 15 h nous avons quitté la place de la république pour rejoindre le pont de l’alma ou une alerte a la bombe avait été lancée.
    Nous avons pu constater durant la manif Gay que des jeunes enfants étaient exposés par des paires d’hommes, A vomir, voir ces “couples” en manque de reconnaissance s’afficher avec des petits innocents.

  • BARBAZAN , 7 octobre 2014 @ 23 h 47 min

    C’est exactement cela ! Très bien vu : une bonne fessée et au lit !!!

    Marre qu’une ultra-minorité occupe plus de terrain -médiatique, législatif, politique, culturel, éducatif, artistique, etc etc- que l’immense majorité de la population qui n’a que faire de ces gesticulations imbéciles.
    De toute façon, la raclée, ils l’ont déjà eu. En dépit de leurs sarcasmes, de leur campagne de stigmatisation et de dénigrement, prédisant un essoufflement total du mouvement de LMPT, la manif de Paris et de Bordeaux du 5 octobre sont un succès total.

Les commentaires sont clôturés.