Victimes de Marseille : aucun membre du gouvernement aux obsèques de Laura et Mauranne

Les obsèques des deux jeunes filles ont eu lieu à Éguilles, dans l’arrière-pays provençal jeudi 5 octobre 2017. Il y avait les familles, les amis, des élus régionaux et le préfet des Bouches-du-Rhône… mais pas de trace de membres du gouvernement. Ces deux cousines étudiantes se destinaient aux métiers d’infirmière et de médecin. L’une était chez les scouts, l’autre s’occupait de centres aérés. À côté de leurs études, elles se consacraient aussi aux autres :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • amolevitch , 7 octobre 2017 @ 13 h 36 min

    je pense qu’ils ont le flair de ne pas se montrer.

  • pierrot , 7 octobre 2017 @ 14 h 12 min

    Macron et ses sbires sont des colabos

  • borphi , 7 octobre 2017 @ 15 h 12 min

    Ils ne doivent être très fiers les gugusses du gouvernement.
    Il y a de quoi!

  • Marcus , 7 octobre 2017 @ 15 h 45 min

    Les français ont la mémoire courte. En janvier 2015, après l’horrible attentat de Charlie Hebdo, qui est-ce qui était au premier rang de la grande manifestation ? Hollande, Taubira, Cazeneuve, etc. Tous les vrais responsables étaient présents ! C’était surréaliste, et ça m’avait donné envie de vomir. C’est comme si on organisait une manifestation sur la protection des enfants et que des pédophiles défilaient au premier rang…
    Les français laissent faire, ce sont des larves et des moutons….

  • pierrot , 7 octobre 2017 @ 16 h 55 min

    De Gaulle disait,je le cite: les Français sont des moutons de panurge,et ils ont la mémoire courte.Je pense que c’est d’actualité

  • MAILLOT JEAN FRANCOIS , 7 octobre 2017 @ 18 h 19 min

    L’assassinat de Mauranne et Laura fait partie du grand plan machiavélique organisé par les magouilleurs de Bruxelles qui s’organisent pour éliminer les nations, anéantir les familles, développer l’individualisme, niveler la société au niveau des plus incultes, aider en cela par l’équipe des jean foutre d’en marche occupés à dépecer la France et ainsi ruiner notre société. J’ai honte pour ceux qui se taisent et qui sont tout aussi coupables.

  • Chaval , 7 octobre 2017 @ 18 h 23 min

    Je pense que si un représentant du gouvernement était venu il aurait été pris à partie par la foule qui se pressait aux obsèques de ces deux victimes du terrorisme et de l’incompétence et l’inaction de ce gouvernement de faux-culs. Un jour très proche on verra ces représentants le cul en l’air et tournés vers la mecque pour prier notre futur dieu Allah.

Comments are closed.