Jacques Myard / « mariage » gay : « il faut descendre dans la rue ! »

Interrogé par Nouvelles de France, Jacques Myard juge que David Assouline « est complètement hors concours » après que celui-ci ait déclaré que l’Eglise n’était « pas dans son rôle » en s’exprimant contre le « mariage » homosexuel. Pour le député-maire (UMP)de Maisons-Laffitte (Yvelines), ce projet de loi a été décidé par une « quasi secte » qui est en train de « créer des zombies ». Il appelle les Français à « descendre dans la rue ».

Pensez-vous que l’Eglise catholique soit dans son rôle lorsqu’elle prend position contre le « mariage » homosexuel ?

Il s’agit d’un débat de société donc tout le monde doit pouvoir s’exprimer et je vous dis cela alors que je n’appartiens à aucune église. On ne peut s’offusquer de voir telle ou telle association, telle ou telle église s’exprimer sur le sujet. Cela reviendrait à nier la démocratie. La laïcité n’a rien à voir là-dedans car une loi est censée s’appliquer à tout le monde, non croyants ou croyants. Ainsi, tout le monde doit pouvoir en débattre.

Comment jugez-vous alors les propos de David Assouline (PS) qui a déclaré que « l’Eglise n’est pas dans son rôle » lorsqu’elle s’exprime sur le « mariage » homosexuel ?

David Assouline est complètement hors concours. Ce qu’il dit est absurde. Ces propos traduisent le fait que le PS sent bien qu’il est en train de perdre la bataille médiatique après avoir essayé de nous entuber sur ce sujet.

Comment cela ?

La promotion du mariage homosexuel est menée par une quasi secte fréquentant les salons parisiens. Ils ont essayé de présenter ce projet comme étant une évidence avec un soutien médiatique très important. Aujourd’hui, ils se rendent compte qu’ils ne l’imposeront pas si facilement, c’est pourquoi ils essaient de tuer le débat. Je suis absolument contre ce projet, je l’ai toujours dit d’ailleurs.

Souhaitez-vous manifester contre le « mariage » homosexuel ?

Bien sûr qu’il faut descendre dans la rue. Ce projet est absurde, il n’a aucun sens biologique ou structurel. C’est un sujet très important car on touche à la filiation. On est en train de créer des zombies en déclarant que tel enfant est l’enfant de deux pères ou deux mères. Le PS essaie de jouer aux apprentis sorciers, c’est pourquoi il faut se mobiliser.

Que pensez-vous de la manière de procéder de la gauche sur ce sujet ?

La gauche panique et essaie d’empêcher le débat. Elle fait preuve d’un véritable terrorisme intellectuel sur ce sujet. Si les Français se mobilisent, je pense qu’on a toutes les chances de faire capoter ce projet imbécile.

Autres articles

10 Commentaires

  • Yves Tarantik , 6 Nov 2012 à 11:12 @ 11 h 12 min

    Mariage gay (sic)

    Projet imbécile, sectaire et dangereux pour l’avenir de notre Société et l’équilibre psychique d’un grand nombre d’enfants adoptés.
    A jeter aux poubelles de l’Histoire, avec la perverse “théorie du genre”.
    Quant au P.S. : Pauvres sots !
    Qu’ils s’occupent de redresser la France qu’ ils abaissent par tous moyens, depuis l’ère de l’inénarrable Mitterrand.

    Je veux réenchanter le rêve français, avait promit le passager de l’Élysée quand il faisait campagne.
    Comme prévu, nous sommes en plein cauchemar…

  • hector galb. , 6 Nov 2012 à 13:01 @ 13 h 01 min

    David Assouline est probablement un franc-maçon.

  • hector galb. , 6 Nov 2012 à 13:06 @ 13 h 06 min

    Les Français se mobiliseront si, et seulement si, les gens qui appellent à la mobilisation disent très clairement qu’il ne s’agit ici ni de droite ni de gauche et qu’il ne saurait être question de récupération d’aucune sorte. Cela doit être affirmé très clairement et systématiquement !

    Il ne faut pas se contenter de l’implicite de la chose. Il faut le DIRE. Avec ces mots «Mobilisons-nous tous, il ne s’agit ici ni de droite ni de gauche» !

    Ce que ne fait pas M Myard… Et ce qu’il doit donc s’attacher à faire, et à faire savoir. Chacun son job.

  • pat61 , 7 Nov 2012 à 7:40 @ 7 h 40 min

    oui mais il faut que quelqu’un démarre cette manifestation car chacun parle dans sont coin et rine n’est fait, alors agissons car il est grand temps….

  • libertatis , 7 Nov 2012 à 11:39 @ 11 h 39 min

    J’ai plus de 60 ans, je ne suis jamais allé dans la rue pour manifester. Mais cette fois j’y suis prêt.

  • macha , 7 Nov 2012 à 11:48 @ 11 h 48 min

    pour la 1ere fois de ma vie je descendrais dans la rue , ce que veulent faire les bobogochos aux enfants est une honte , leur denier le droit d avoir un pere et une mere , ils sont devenus fous , c est un projet crapuleux et contre nature , tous les Francais doivent se mobiliser contre ca , il n est plus question a ce stade de parler de droite ou de gauche , mais de nos enfants.

  • jeanhaimard , 7 Nov 2012 à 13:42 @ 13 h 42 min

    On commence par cette mascarade et puis plus tard on pourra se marier avec un cochon ou un veau ou meme une bouse de vache

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen