L’UMP lance un nouveau Gaylib, nommé “Ensemble”

Voici comment ce groupuscule se présente :

Homosexuels, lesbiennes, bi et trans ET militants, sympathisants et électeurs UMP, nous sommes porteurs des valeurs de tolérance, de progrès et de pragmatisme.

Nous voulons apporter à notre famille politique les talents des personnes LGBT et porter nos préoccupations dans le débat, tant à l’intérieur de l’UMP à laquelle nous appartenons de plein droit que dans le débat public.

Depuis le départ opportuniste de GayLib, il manquait une voix LGBT au sein de la droite libérale et républicaine. Sans prétendre représenter tous les LGBT qui se reconnaissent dans les valeurs de l’UMP, nous sommes une voix qui fera entendre sa singularité.

Présents dans tous les courants qui font la force des grands mouvements, panachant nos fidélités et métissant les idées, nos différences ne nous divisent pas, elles nous enrichissent et alimentent nos débats.
Nous voulons une UMP ouverte sur le monde, attentive aux évolutions d’une société apaisée et audacieuse.

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • SD-Vintage , 6 novembre 2014 @ 13 h 06 min

    « Ensemble » à la gay pride avec Nicolas Sarkozy en string et casquette en cuir

  • pas dupe , 6 novembre 2014 @ 13 h 48 min

    Au moins l’ump vient de révéler son orientation. Au moins c’est clair ! Il n’est plus nécessaire de tergiverser même si nous avions compris, au moins quelques uns, où ses pions allaient et pour qui ils roulaient !!!!
    Par ailleurs, Mariton est celui qui a permis de faire passer la loi à l’assemblée nationale en permettant grâce à son amendement d’éviter qu’elle ne soit retoquée par le conseil constitutionnel ! Ce fut le seul amendement de droite voté par la gauche. Alors arrêtons de dire qu’il était contre cette loi !
    L’ump nous a montré que ses pions parlaient en fonction de la manifestation ce uniquement par intérêt, prenant les chrétiens pour des c… et que leurs mains votaient ensuite autre chose !
    Les sénateurs de droite ont de leur côté prouvé grâce à cette loi qu’ils pouvaient assister le ps dans leur entreprise de destruction de la famille. Sans aucun problème de conscience. Donc, plus rien à battre de ce parti de traîtres !

  • Trahi , 6 novembre 2014 @ 14 h 20 min

    A quand une déclaration gay entre le PS et l’UMP? C’est par ce type de moeurs qui aura finalement réuni les deux ennemis dans les discours, mais pas dans leur couche, puisqu’ils se retrouvent tous dans le même lit!!!!!

  • Babouchka , 6 novembre 2014 @ 14 h 27 min

    Vélib, lgbtlib, sexlib à l’UMP….

    Lys ardent vous avez peut-etre raison cela ressemble à un fake…..

  • Bernard DUJARDIN , 6 novembre 2014 @ 14 h 43 min

    Effectivement, pour moi ils sont rayés.

  • Gisèle , 6 novembre 2014 @ 15 h 11 min

    Comme le dit le curé de ma paroisse …. La tolérance est une grande poubelle .

  • Gisèle , 6 novembre 2014 @ 15 h 17 min

    Au milieu de leur drapeau , ils auraient dû ajouter le dieu Torr ou tout autre signe satanique . Au choix : la croix inversée , le pentacle , la croix de Néron ….Cela aurait été plus franc , puisque l’heure est à la transparence .

Comments are closed.