Taubira : “Que de cerveaux à lessiver !”

Il faut le voir pour le croire :

Articles liés

46Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 6 novembre 2014 @ 16 h 22 min

    oui,ils sont bien là ,la belkacem,l’ex -ex ministre de l’éducation(je n’ai plus son nom),hamon,etc plus cette espèce d’animal malfaisant qui a envoyé ces lignes pour détruire notre civilisation c’est vrai que sans les noirs nous serions encore en peaux de bêtes !!et après ,on ne veut pas de racisme !!mais qui en fait ???

  • philippe Mouillac , 6 novembre 2014 @ 16 h 30 min

    pauvre madame! et vous êtes à l’image de Dieu……… ne l’oubliez pas! même si vous allez sans vergogne parler dans les loges.

  • Pascal , 6 novembre 2014 @ 16 h 43 min

    Pour rendre les cerveaux plus blancs ?

  • HuGo , 6 novembre 2014 @ 17 h 19 min

    SOSracisme, le LICRA, et même des ministres, dont la fonction est loin d’être des attiseurs de violence, aiment à chauffer, à alimenter jusqu’à la nausée les faux débats sur un soi-disant racisme, dont ils sont les premiers profiteurs…
    Quelle perte de temps, d’énergie, qui devrait être utilisée à bon escient
    Y en a plus que ras-le-bol de ces donneurs de leçons qui ne vivent sue de ces dénonciations …oseraient -ils dire droit dans les yeux leur vérité aux vrais racistes, aux vrais discriminateurs et autres bien malfaisants dans les pays où elle est réellement bafouée, en risquant la prison ou même leur vie ?
    Pourtant maints chrétiens proclament cette Vérité de par le monde, même emprisonnés, même torturés, même tués dans l’indifférence crasse et scandaleuse de nos médias et de nos dirigeants abâtardis…Pauvre Europe occidentale qui n’a plus de vraies convictions et semble se complaire dans la victimisation à peu de prix, dans les vérités prêt-à-servir, dans le ‘Politically correct’….Molière, reviens, les Précieuses (et Précieux) ridicules sont légion !

  • hermeneias , 6 novembre 2014 @ 17 h 25 min

    En tout cas Me TAUBIRA la lessiveuse de cerveau a été bien lessivée .
    Si bien qu’elle ne sait que répéter un discours prémaché qu’elle recrache avec virulence indéfiniment .

    Ceci dit certains gros beaufs blancs abrutis de tv et de prêt à penser feraient bien de se regarder . Certains africains ont une éducation et une tenue impeccables venant d’instituteurs ou de missionnaires comme on n’en fait plus beaucoup .

    L’ensauvagement progresse chez nous par NOTRE faute par une sorte de fureur nihiliste , destructrice , déconstructrice et iconoclaste maladive , morbide , suicidaire ….pour reprendre Zemmour

  • Goupille , 6 novembre 2014 @ 17 h 42 min

    En parlant de la Taupe : David Miège a été relaxé.
    Minute condamné.

    Et, pour mémoire, Charb de Charlie hebdo, jamais poursuivi.

  • dudesert , 6 novembre 2014 @ 17 h 54 min

    C’est pas ele qui disait que les electeurs de front national ne pensent pas donc sont des animaux ?

Les commentaires sont clôturés.