Taubira : “Que de cerveaux à lessiver !”

Il faut le voir pour le croire :

Articles liés

46Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 6 novembre 2014 @ 18 h 37 min

    Si vous vous sentez concernés par vos enfants et sur la protection de leurs “cerveaux” alors vous cliquerez sur ce lien :

    http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=762445

  • mariedefrance , 6 novembre 2014 @ 19 h 10 min

    Quelles cloches que tous ces anti-tout !

    Il s’agit d’intelligence de jeu : le continent africain ne jouant pas comme le continent européen.

    quelles cloches…
    Le foot et du pain : çà ne fonctionne plus pour les esprits réveillés !

  • lucifer , 6 novembre 2014 @ 19 h 24 min

    Je pense que le cerveau de Chistiane Taubira doit tremper dans de l’hydroxyde de sodium.

  • monarc , 6 novembre 2014 @ 19 h 26 min

    super commentaire !

  • Robert , 6 novembre 2014 @ 19 h 27 min

    Waciste !

  • Alainpsy , 6 novembre 2014 @ 20 h 01 min

    En matière de lessive, taubira est passée maître dans l’art de lessiver les horreurs musulmanes concernant la traite négrière, elle incarne ce qu’il y a de plus lâche, de plus immonde, l’expression la plus répugnante de la trahison à sa propre race.
    En ce qui concerne les déclarations de l’entraîneur de foot de Bordeaux, quelle est donc cette maladie qui consiste à s’offusquer systématiquement et bêtement avant d’avoir essayé de comprendre. Il a parlé d’intelligence de terrain, de stratégie sportive, pas d’intelligence au sein d’un cabinet d’avocats ou d’ingénieurs. Et si les uns et les autres avaient réfléchi un minium ils auraient pensé à Ribéry, il n’y a pas plus crétin que cette andouille, et pourtant il est payé à prix d’or dans l’un des meilleurs clubs du monde, c’est bien la preuve que l’intelligence stratégique sur un terrain de foot n’a rien à voir avec l’intelligence en général. En fait, la paranoïa concernant le racisme est devenue une véritable épidémie, on traque le moindre soupçon, la moindre esquisse de pensée “coupable”, j’appelle cela une société démente, au bord de l’explosion, ou de l’implosion, mais tout montre que cette paranoïa est le signe avancé d’un véritable effondrement.
    Je suis serein, et si un noir africain ou un arabe déclare que les blancs sont des imbéciles, qu’ils sont moins intelligents etc…ce dont certains ne se privent pas, ça me fait sourire, de ce sourire qui naît du mépris autant que de la compassion, ce que je nomme sérénité.

  • jejomau , 6 novembre 2014 @ 20 h 21 min

    En tout cas le cerveau des hommes blancs, lui , il est propre ….

Les commentaires sont clôturés.