Taubira : “Que de cerveaux à lessiver !”

Il faut le voir pour le croire :

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • teresa , 8 novembre 2014 @ 1 h 21 min

    Vous n’avez pas compris que cette femme est folle, et oui elle critique la remarque de l’entraîneur, donc “le blanc”, relisez le texte.

  • teresa , 8 novembre 2014 @ 1 h 26 min

    J’ai adoré la réaction de Dieudonné lorsqu’elle l’a insulté, trop drôle entre “noir” et, il est trop fort pour son petit QI de cerveau, quelle retourne faire sa loi dans sa forêt vierge en Guyane Mme la milliardaire, ses fils a l’abri du besoin avec tous les terrains acheté (c’est notre argent, ne l’oubliez pas).

  • F_156 , 9 novembre 2014 @ 14 h 00 min

    Ce n’est pas dit par méchanceté et c’est la deuxième fois que les propos de Ch T sont mal interprétés, la première fois, c’était sur la Marseillaise, ce qu’elle en avait dit était très beau. Je pense qu’elle nous demande tout simplement de cesser de ramener l’homme d’Afrique à la plus petite expression, que ce soit “pas encore entré dans l’histoire”, au vrai qu’en savons-nous ? Nous ne savons quasi rien de l’histoire de ce continent et il ne faut pas oublier que les Africains sont su mener leur lutte contre le colonialisme pour se libérer et accéder à leur indépendance. Nous avons mené nos révolutions. Ils ont mené les leurs.
    Ensuite, arrêtons de nous montrer cons, car nous valons mieux que ça. Il faut donc également sortir de l’étroitesse d’esprit qui vise à leur reconnaître une valeur essentiellement sur les terrains de foot. Comme tous les humains, ils ont une valeur intrinsèque. Ch T, ne nous a pas attendu pour être à la place où elle est même si ses positions sont parfois discutables, à juste titre.
    C’est la même chose que lorsqu’il s’agit de parler des femmes. Les hommes sont parfois empêtrés dans des phrases assez gauches (maladroites) pour tenter de trouver une intelligence de vue dans l’esprit de la femme. Parfois, ce qui est dit est si pire, et en même temps si drôle qu’il vaudrait mieux ne rien dire. Bien sûr, souvent les mots mal dits partent d’un bon sentiment, mais il faudrait simplement arriver à voir les esprits et non les genres des gens. Un homme ou une femme sont d’intelligence égale. Même chose pour les blancs, les noirs, les verts (“petits hommes verts” dans l’Espace).
    Peut-être que l’on devrait apprendre les premières migrations originelles dans d’autres cours que l’Histoire, pas forcément à l’école, mais au cinéma, un cinéma interactif qui nous ferait voyager dans le temps et nous réconcilierait avec nous-mêmes tous ensemble. Ensuite, on peut se concentrer sur les problèmes majeurs comme : la pollution, le respect des ressources, et le renouvellement des ressources, des forêts, etc, le respect de la biodiversité dont nous faisons partie. Pour ne plus entendre Ch T se moquer de nous, il faut que nous placions la barre plus haut en matière d’intelligence. Et nous sommes suffisamment intelligents pour y parvenir. En parlant des peuples d’Afrique comme d’éternels enfant en bas âge qui n’ont rien appris et ont peu à montrer, nous démontrons notre ignorance et notre esprit petit bourgeois qui prétend tout savoir mieux. Or, si nous n’aimons pas l’esprit petit bourgeois qui prétend tout savoir mieux (et qui en fait ne sait rien), il faut quitter ce style qui ne mène nulle part et être curieux de ces autres dont nous parlons soit mal, soit avec lourdeur. Il faut quand même que les Français, qui du reste, sont très appréciés à l’étranger quand ils émigrent, sachent que nombre d’étrangers les trouvent lourds. Ils nous disent : qu’est-ce que vous êtes lourds!! On a donc un travail à faire sur soi.
    Bon courage à tous. Et bisous.

  • Aaron , 14 novembre 2014 @ 16 h 50 min

    Pour une femelle (…) ….c’est l’hôpital qui se moque de la Charité.

Comments are closed.