La soirée grands témoins de l’IFP avec Philippe de Villiers comme si vous y étiez

Des extraits de la soirée Grands Témoins de l’Institut de Formation Politique avec Philippe de Villiers, le 21 octobre 2015, à l’occasion de la parution de l’ouvrage Il est temps de dire ce que j’ai vu (Albin Michel 2015) :

Pour assister à la prochaine, il faut avoir suivi au moins un séminaire de l’IFP. Il est possible de postuler ici.

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 6 novembre 2015 @ 18 h 16 min

    Il va faire mal le de Villiers. Il va faire mal!!!

  • Trahi , 6 novembre 2015 @ 18 h 19 min

    Philippe de Villiers a des idées derrière la tête.

  • VonVon , 6 novembre 2015 @ 19 h 38 min

    Voilà un vrai chef qui voit clair.
    Qu’il se présente en 2017 si il a encore le courage de sauver la France.

  • Pierre , 6 novembre 2015 @ 21 h 18 min

    Au nom de Monsieur Propre, De Villiers va diviser la droite ce qui profitera aux ripoublicains puisqu’il prévoit 5 à 8 % alors qu’il n’a fait que quelques apparitions sur les plateaux. On se demande bien qui va payer cette division.

  • Trahi , 6 novembre 2015 @ 21 h 28 min

    Tous les partis politiques, a moins qu’il récupère les abstentionnistes.
    Ce qui le mettrait quand même largement en tête.
    Ce que j’aime chez de Villiers, c’est qu’il a le courage de dire qu’il est blanc et chrétien et qu’il combat l’islam et son coran.
    Les autres à mes yeux ne sont que des mécréants peureux et sans honneur prêts à se mettre à genoux devant des envahisseurs.

  • Alainpsy , 6 novembre 2015 @ 23 h 50 min

    Attention tout de même. J’aime beaucoup cet homme, son courage, son analyse et sa lucidité. Ceci étant, si nous voulons vraiment un changement, si nous voulons le retour des valeurs fondatrices, l’arrêt des flux migratoires, le renvoi des musulmans, alors il faut s’unir avec intelligence et marquer son éventuelle différence une fois le pouvoir acquis, et seulement à ce moment là. C’est ainsi que Mitterrand est parvenu au pouvoir, une seule tête mais des soutiens de poids. La multiplication des candidats patriotes serait une erreur qui profiterait avec délice aux gaucho-centro-bobos mondialistes, c’est ce qu’ils espèrent, ils n’ont plus que ça. Je souhaiterais que Philippe de Villiers constitue un groupe de réflexion et d’adhésion, Zemmour aussi pourrait le faire, ils éveillent l’attention, ce sont les sentinelles sur le tragique chemin de la décadence. Et puis, ils se rallient tous les deux à Marine Le Pen, dans un mouvement patriotique audacieux et déterminé, et ça aurait de la gueule…
    Mais, si c’est pour diviser cette aspiration du peuple, alors la suite sera moins joyeuse. Marine a les qualités pour avoir la pertinence intellectuelle de Mitterrand, tous les autres sont loin derrière, il lui faut des ralliements de convictions, populaires et passionnés, sincèrement amoureux de la France.
    Et justement, pour faire triompher cet idéal, il faut savoir se donner, ça vaut vraiment la peine. Seuls dans nos différents coins nous n’aurons que l’amertume. Si tous les Gaulois s’étaient unis derrière Vercingétorix, l’histoire aurait pris un chemin bien différent.

  • Alainpsy , 7 novembre 2015 @ 0 h 00 min

    Surtout pas, son rôle est désormais dans l’éveil des consciences, il en fait la preuve à chaque apparition et il doit continuer. Mais surtout pas se présenter, ce serait une division des gens qui pensent la même chose. Il y a un élan et une adhésion autour de Marine Le Pen, c’est à elle seule de nous défendre, ce qui ne nous interdit nullement d’établir plusieurs courants de pensée, mais seule la victoire est belle, et les occasions ne seront pas si nombreuses. Plus nous serons unis et disciplinés, plus la victoire sera éclatante et les réformes possibles…unis et disciplinés.

Comments are closed.