La soirée grands témoins de l’IFP avec Philippe de Villiers comme si vous y étiez

Des extraits de la soirée Grands Témoins de l’Institut de Formation Politique avec Philippe de Villiers, le 21 octobre 2015, à l’occasion de la parution de l’ouvrage Il est temps de dire ce que j’ai vu (Albin Michel 2015) :

Pour assister à la prochaine, il faut avoir suivi au moins un séminaire de l’IFP. Il est possible de postuler ici.

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gampoo , 7 novembre 2015 @ 7 h 38 min

    Je suis persuadé que l’union se fera derrière lui, parce que les Français sentent qu’il est à la hauteur des événements graves que nous vivons. Il a, d’autre part, une allure que n’ont pas les autres et la France si mal représentée depuis deux quinquenats a besoin d’une stature comme la sienne. Bref, il est très largement au-dessus de la classe politique actuelle, conglomérat de marionnettes.

  • Gampoo , 7 novembre 2015 @ 7 h 41 min

    Il fera beaucoup plus. Les sarkosistes, déboussolés, le rejoindront et les frontistes, las des querelles familiales (père/fille; fille/nièce) et de voir les fondamentaux de leur parti voler en éclats, en feront de même. Comme dans la fiction de G. Lejeune “Une élection ordinaire”, il grillera les deux sur le fil et se retrouvera au deuxième tour contre Bayrou ou Hollande.

  • vikinglenormand , 7 novembre 2015 @ 8 h 08 min

    Je suis en accort avec ALAINPSY,mais il ne faut pas qu’il divise les Français qui vote pour MARINE,au contraire il faut qu’il ce rallye lui et Zemmour au FN et là nous avons uns chance pour 2017.

  • Cap2006 , 7 novembre 2015 @ 8 h 11 min

    l’incroyable dépendance à la lumière médiatique… la vieillesse est un naufrage.

  • magellan , 7 novembre 2015 @ 9 h 45 min

    Je suis admiratif en Philippe j’ai lu ses ouvrages il a de la classe,du courage de l’intelligence . Il a vécu au milieu de ce milieu il a de l’expérience et connait les coups fourrés .
    Mais seul il ne pourra pas aboutir .Il faut rester unis au coude a coude la seul droite qui existe ce sont eux ensemble ! le Front national n’est pas l’extrême droite sinon qui représente la droite en France ?

  • saintpol , 7 novembre 2015 @ 10 h 35 min

    C’est bien , Monsieur De Villiers nous dévoile certaines vérités …Mais à la réflexion , je me pose un certain nombre de questions …de même que la position plus qu’ ambiguë de Monsieur Dupont Aignan…Bizarrement ,ces personnages clament haut et fort leur désaccord avec la politique U.M.PS au moment d’importantes élections, mais n’évoquent jamais un rapprochement avec le premier parti de France et préfèrent se contenter de leur faibles scores ? ! ? ! ? ! ……En fait, réfléchissons bien : 2ou 3 % à Monsieur Dupont Aignan, 5% à Monsieur De Villiers. Voila en fait , 8% des votes qui échappent au F.N ! ! ! !
    Peut-on ne pas douter de de la sincérité de ces Messieurs et se demander pour qui
    ROULENT- ILS ? ? ? ? ? ? ? ……..Comme beaucoup de Français ,je ne crois plus en aucun politique U.M.P.S ……

  • Emmanuel_P , 7 novembre 2015 @ 12 h 20 min

    De qui parle Villiers en disant « un plombier polonais dont se servent les gens pour purger les tuyaux du système » ?

Comments are closed.