Le communisme n’a pas changé, la preuve en images

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gérard Couvert , 6 novembre 2015 @ 19 h 55 min

    Population de l’URSS en 1939 170 millions, en 1946 192 millions ; mort du fait de la guerre 17 million, du fait des purges et autres atrocités 7/12 millions.
    Vous les trouvez où vos 100 millions de mort dus à Staline ?
    Vous êtes stupide et sans aucune culture scientifique, par exemple en ne sachant pas que le goulag, avec toute son horreur, n’est pas un ensemble de camps d’exterminations mais de travail (plusieurs milliers dont la plupart dans les parties tempérée de l’URSS) ; cela ne change pas leur nature totalitaire mais relative la comparaison avec les camps nazis.
    Enfin ces ouvriers que vous méprisez sont ceux-là même qui ont permis le confort et la prospérité dont vous jouissez, concernant l’intelligence et la fraternité, pour vous ils n’ont rien pu faire, c’était cause perdue.

  • Gérard Couvert , 6 novembre 2015 @ 19 h 56 min

    OU 10 ou 12 ans d’études

  • le lecteur , 6 novembre 2015 @ 19 h 57 min

    Je vois pas trop l’intérêt de tirer sur un cadavre. Ce coco est un paumé et un gros nase. Il est pathétique. Et pas du tout dangereux en plus mais j’ai tout de même aimé qu’on lui (ré)apprenne les 100 millions de morts…

    C’est plutôt sur cette mafia génocidaire des peuples Européens, à savoir l’UE qu’il faut flinguer. D’ailleurs l’UE c’est quoi ? Une sorte d’URSS, ni plus ni moins.

    L’URSS était en Europe de l’est. Aujourd’hui elle est à l’ouest. Elle s’appelle l’UE. Et les castes médiatique et politique lui sont acquises. Ainsi qu’une certaine communauté tribale organisée qui adore l’absence de frontières chez nous ainsi que le vivre ensemble mais surtout pas dans leur propre pays…

  • marie france,sorti des drapeaux , 6 novembre 2015 @ 19 h 58 min

    pour moi LES DEUX,mais plus salopards que cons ,et sur les 20 %il y en a qui ont fait marche arrière plus d’accord sur la ligne du pc

  • marie france,sorti des drapeaux , 6 novembre 2015 @ 19 h 59 min

    c’est cela oui,causez toujours

  • Von Reisner , 6 novembre 2015 @ 21 h 07 min

    Gérard Couvert
    Non, pas tous des cons ou des salauds. Mais beaucoup de gens abusés par la propagande dont celle du journal l’humanité.
    Et il y a bien eu des porteurs de valises qui ont contribué à tuer de jeunes français.
    Mais aussi une quantité de pseudo intellectuels parfaitement informés comme aujourd’hui ceux qui soutiennent la progression de l’Islam en Europe !

  • André & Nadine , 6 novembre 2015 @ 21 h 35 min

    Et entre deux tours d’élections, nos socialistes les pommadent dans le sens du poil.
    Pourquoi ???
    Parce qu’ ils ne sont pas beaucoup mieux, tout simplement…!

Comments are closed.