La guerre des sexes aura-t-elle lieu ?

La guerre des sexes aura-t-elle lieu ?

Source : “L’Heure des Pros” du 6 novembre 2017, CNews

Autres articles

3 Commentaires

  • Jean NOGUES , 7 Nov 2017 à 9:22 @ 9 h 22 min

    Cette vidéo est épouvantable, le pauvre monsieur qui semble être le seul à peu près normal et libre ne peut pas parler plus de 15secondes sans être interrompu. Basta les enragées féministes, elles deviennent odieuses et inaudibles. La vraie vie ce n’est pas ça ! allez passer une matinée chez mon diéséliste attitré, vous la verrez la réalité ! des voitures en attente partout, le propriétaire du garage presque constamment accroupi ou allongé sous des véhicules, avec des clés spéciales à la main et sa tenue bleu de travail maculée de traces de cambouis, des dames qui attendent patiemment, normalement habillées avec de chauds manteaux, de chauds pantalons d’hiver, dont le véhicule est vital pour leur vie de famille (courses, conduite des enfants à l’école, etc), et omngaragiste n’en a rien à cirer de toutes ces histoires à dormir debout, lui aussi il a une famille et ne s’arrête jamais, sa journée fine il a encore une bonn e heure de formalités administratives à remplir sur son ordinateur dans son tout petit bureau au lileu de son atelier, si vous croyez qu’il y’a là un seul obsédé sexuel ! parfois, la radio fait un bruit de fond, avec son ronron d’infos variées en désordre que personne ,’écoute vraiment….

    Et allez faire vos courses au marché plein ven ou dans un supermarché, vous verrez les femems telles qu’elles sont, souvent pas du tout élégantes, mal coiffées parce que levées péniblement trop tard, fatiguées, vous croyez qu’elle ne pensent ”’qu’à ça” les pauvres ?

    Tous ceux qui nous bassinent avec ces débilités puritaines qui laissent indifférente 98 % de la poulationd e base ce sont eux les obsédés, mince alors ! mais qu’est-ce qu’on s’en fout ! de quoi,ils vivent ces journalistes quand même ! et ces bonnes femmes qui glapissent qu’elles sont harcelées, elles n’ont donc rien d’autre à faire de la journée ? on devient dingo dans ce pays !

  • J. Elsé , 7 Nov 2017 à 9:39 @ 9 h 39 min

    Madame ?, vous avez gagné : dès aujourd’hui, je ne tiendrai plus une porte à une femme, je n’aiderai plus mes voisines à porter leurs paquets, je ne prendrai plus une femme qui fait du stop, je ferai la gueule aux caissières ou aux postières et en cas de conflit avec une femme, j’userai de mes poings…

  • Marcus , 7 Nov 2017 à 14:13 @ 14 h 13 min

    Ne tombez pas dans le piège de croire que la télévision, c’est le reflet de la vie. Tous ces bobos gauchistes (journalistes, féministes, associations droit-de-l’hommistes, etc) sont complètement déconnectés de la vraie vie et de la réalité.
    Moi-même je travaille dans mon entreprise où la grande majorité des employés sont des femmes. Jamais je n’ai vu de problème de sexisme, de harcèlement ou autre chose de ce genre. La télé vous fait croire que des cas particuliers sont une généralité. Si vous les écoutez, il y a à tous les coins de rue des fascistes, des racistes, des obsédés sexuels, des extrémistes, etc. Soyons sérieux et sachons faire la part des choses.

Les commentaires sont fermés.