Collard : « À la rue, Duflot ! »

Suite aux propos controversés de Cécile Duflot, ministre (EELV) du Logement, qui a déclaré qu’elle envisageait de réquisitionner certains locaux du diocèse de Paris, Gilbert Collard, avocat et député s’en prend vertement, dans un billet, à l’intéressée. Il la qualifie de « Petit Père Combes », en référence au ministre anticlérical du début du XXème siècle. Pour l’élu apparenté FN, Cécile Duflot « du bas de ses trois pommes de deux pour cent aux élections » cherche à jeter « le discrédit sur l’Eglise de France ». L’avocat plaide ainsi pour l’Eglise qui n’a pas attendu « la menace de réquisition pour organiser l’accueil des sans abris » et affirme que « les catholiques en ont ras-le-bol de ces vieilleries du bigotisme d’extrême gauche qui accepte que la CGT possède des châteaux inoccupés sans dire un mot et s’acharne exclusivement sur l’Eglise dont le fondateur fut le premier sans logis de l’Histoire ». Gilbert Collard voit en Cécile Duflot un « ministre de la discorde religieuse » qui « devrait être délogé de son ministère et aller coucher sous les ponts de la partisanerie imbécile ». Le député estime que le ministre a un « culot médiatique d’écolo bobo bien au chaud » et que François Hollande devrait la mettre « à la rue ».

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Richard , 7 décembre 2012 @ 8 h 40 min

    Pourquoi elles ne réquisitionne pas les centres de vacances, châteaux,etc.. appartenant à ces grands groupes, il y a de la place, sans oublier non plus de demander l’aide au culte musulman, qui sont aussi très généreux.

  • MarcS , 7 décembre 2012 @ 9 h 18 min

    Mme Duflot devrait tout d’abord prouver qu’aucun appartement vacant n’est susceptible d’être trouvé dans les locaux du ministère de l’environnement (ou accueillir un “sans logis” dans son propre logement où elle ne doit surement pas être à l’étroit) après elle pourra réfléchir à des réquisitions. Néanmoins bravo Mme Duflot continuez dans cette voie des bêtises provocatrices, plus vous en ferez, plus vite flamby sera contraint et forcé de vous virer (c’est vrai qu’avec vos 2% de voix, ce ne devrait pas lui poser de gros problèmes !!!

  • Morin , 7 décembre 2012 @ 9 h 33 min

    Bravo Maitre Collard. Cette ministre est vraiment bete, coté positif ca donne l’espoir a n’importe qui d’ acceder un jour a de lourdes responsabilités , meme aux plus incompétents
    Si seulement elle etait agreable a regarder..!.
    Mon pere disait “vaut mieux avoir une tete bien pleine qu’une tete bien faite”; malheureusement cette pauvre Cécile n’a ni l’une ni l’autre.
    Dommage qu’elle porte ce si joli prénom…
    Cordialement.

  • Bayle , 7 décembre 2012 @ 9 h 51 min

    Bien dit Me COLLARD ! Il est dommage que la majorité de droite “UMP ou “RUMP” ne soit pas capable de dire la même chose à l’Assemblée Nationale ! Quant à mme DUFLOT, elle ferait mieux d’aller s’occuper de se mettre “au vert” dans une campagne quelconque pour s’occuper des fleurs et des autres plantes ! Elle est nulle ! Dehors oust très vite, avec suppression immédiate de tous ses avantages inadmissibles accordés aux ministres qui nous coûtent si chers.

  • delanoe , 7 décembre 2012 @ 10 h 06 min

    Bravo Maitre Collard.
    Cette ministre, donne la preuve que meme incompetent et pretentieux, on peut rever parfois d’occuper un jour un poste prestigieux, qui de plus represente la France et les Francais.
    Pauvre France.
    Je rends notre ancien président responsable de cet etat de fait, s’il avait laissé la place a un autre au lieu de se representer, nous n’en serions pas la.
    je crains que la lecon n’ait pas ete comprise a ce que l’on peut voir.
    Notre gauche, malgré ses “maladresses”a encore de beaux jours devant elle , rejouissez vous electeurs de gauche.

  • hector galb. , 7 décembre 2012 @ 10 h 20 min

    Exact, goupille. Il ne faut jamais omettre de souligner avec incrédulité le silence permanent de nos larbins de droite. Ils n’existent jamais que pour garantir leurs prébendes, signer des traités qui nous perdent ou inventer des lois techno-totalitaires du type Hadopi.

  • JACKY4546 , 7 décembre 2012 @ 10 h 47 min

    Ici Londres.
    Les Français parlent aux Français: “Debout les F.F.I. (Forces Françaises de l’Intérieur) la gestapo est de retour !
    Qu’on la vire cette ordure !

Comments are closed.